Les burgers d’Instagram

Les burgers d’Instagram : Big Mac à l’honneur

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Impossible de ne pas vous proposer une spéciale Big Mac d’Instagram , le mythique hamburger de McDonald’s est plus que jamais tendance !

Cette semaine la rédaction vous propose une spéciale Big Mac dans les burgers d’Instagram. Pourquoi mettre à l’honneur ce classique des classiques de McDonald’s ? Eh bien, avec le lancement de la vente de la sauce Big Mac en Australie (et sur eBay) et l’engouement qu’elle a suscité, on ne pouvait pas passer à côté de ce burger légendaire. Pour la petite histoire, le Big Mac fêtera bientôt ses 50 ans, il a été créé en 1967 mais ce n’est que depuis 1974 qu’il se nomme ainsi. Ces deux tranches de bœuf nappées d’une sauce spéciale (mélange de mayonnaise, cornichon, moutarde ou encore vinaigre) en font un succès depuis des décennies. Depuis 2007 le mythique hamburger possède même son propre musée située en Pennsylvanie (côte est des Etats-Unis). Mais trêve de babillages, on vous laisse redécouvrir ci-dessous tout le potentiel food porn du Big Mac. Du Big Mac homemade au Big Mac McDonald's en passant par des orgies de Big Mac, they're lovin' it !

#빅맥 #맥치킨 #맥도날드 #bigmac #mcdonalds #먹스타그램 #선팔 #인스타그램 열심히 페스트푸드사랑 #드렁큰맥히꼬 #부천맛집 #부천

A photo posted by 드렁킨맥히꼬 부천????????????퓨전멕시코Grill &BAR (@drunkinmexicco) on

À lire aussi
Les Burgers d'Instagram : 5 burgers pour 2015
À lire aussi
Les burgers d’Instagram : Burgers étoilés
À lire aussi
Les burgers d’Instagram : Hooters
À lire aussi
Les burgers d’Instagram : 231 East Street
À lire aussi
Les burgers d’Instagram : In-N-Out Burger
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Les burgers d’Instagram : Big Mac à l’honneur
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible