Les Brothers Green ont fait le show à l'ISC Paris 

Ecrit par

Les Brothers Green, animateurs food dans une nouvelle émission sur MTV, ont réimaginé le menu de la cantine de l’ISC Paris. meltyFood était là !

Les Brothers Green eats ! est la nouvelle émission food à suivre sur MTV. Les deux animateurs Josh et Mike, les frères Green, étaient de passage à l’ISC Paris, une école de commerce au nord-ouest de la capitale, et ont tenu le pari de revoir, ou de corriger, le menu de la cantine de l’école. Un événement pour faire découvrir leur style culinaire fun dans un esprit "do it yourself". Dans une ambiance électrique, les deux chefs ont fait le show en faisant participer certains étudiants qui étaient ravis de briser la monotonie de leur traditionnel déjeuner à la cafèt'. Au menu, une tortilla aux pommes de terre et au fromage revisitée en fajitas fourrée avec un mélange de salade croquante et de tomate avec du poulet mariné. Un plat original qui a forcément plu aux étudiants qui n’en ont pas laissé une seule miette.

Photo finish ! ???????????????? #BrothersGreenFR

Une photo publiée par MTVFR (@mtvfr) le

Pour le dessert, les deux cuisiniers ont préparé un moelleux au chocolat minute au micro-ondes. Sur le même principe que le Mug cake et le Mug cookie, ces pâtisseries régressives et gourmandes sont rapides à exécuter. L'événement était animé par Raphäl Yem, qui a fait de cet atelier culinaire un réel show pendant près d’une heure trente. Les étudiants de l’école ont quant à eux complètement joué le jeu en partageant le show culinaire en live sur Twitter et participant même à certaines préparations, suivant les recommandations des frères Green. Un déjeuner exceptionnel dont l’école se rappellera. L’émission qui sera diffusée sur MTV France à partir du 9 mai reprendra le même principe puisque les recettes proposées seront simples à réaliser, gourmandes mais très originales. Etes-vous pressé de regarder l'émission sur MTV France ?