Inclassables

Les Ball in Box de Fleury Michon testés par la rédac'

Publié par
marionse
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La rédaction de meltyFood s'est régalée avec les Ball in Box de Fleury Michon alliant gourmandise et praticité. Ces duos de boulettes de viande et de pommes-de-terre vont en faire fondre plus d'un…

Alors que Fleury Michon nous mettait l'eau à la bouche avec sa gamme de viandes rôties "la rôtisserie", la marque innove avec ses "Ball in Box", soit des préparations mettant les boulettes à l'honneur. Il n'y a pas à dire, ces duos de boulettes de viande et de pommes de terre sont "rondement" bien menés ! Gros plan sur ces boîtes gourmandes. Fleury Michon nous propose 4 recettes, à savoir jambon, bœuf, poulet et kebab à déguster avec des pommes de terres, chaque box étant accompagnée de deux sticks de sauce (barbecue, blanche, ketchup ou potatoes). Parfait pour la pause déjeuner, ces plat allient goût et praticité, le tout pour seulement 554 calories et sans huile de palme. La rédaction de meltyFood vous avoue avoir une petite préférence pour la "Ball in Box kebab". On a aussi aimé le design moderne et pratique de la box, permettant de savourer comme il se doit les balls de viande et de pommes de terre. Avis aux gourmands ! Vous pouvez trouver ces produits en grande distribution au prix de 3,45 euros la box. Il ne vous reste plus qu'à réchauffer le tout pendant 2 minutes au micro-onde !

Ball in Box bouef et pommes de terre
© meltyFood
À lire aussi
Sausage Party, bande-annonce du dessin animé food délirant de Seth Rogen
À lire aussi
Carambar pour adulte, de curieux bonbons en édition limitée
À lire aussi
Forum des Images : Manger, un cycle 100% food du 02 mars au 14 avril 2016
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Les Ball in Box de Fleury Michon testés par la rédac'
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible