Les bagels NAKEE's testés par la rédac

Ecrit par

Ah les bagels, nombreuses sont les enseignes qui essayent d'imiter ce petit bun venu d'ailleurs. Mais rares sont ceux qui réussissent à sublimer le sandwich yiddish. En revanche c'est le cas de NAKEE's Bagel, notre coup de coeur bagel à Paris

Toujours à la recherche des meilleures adresses de Paris, la rédac de meltyFood a testé pour vous les bagels NAKEE's. Entreprise familiale, les frères et soeurs Nakache ont créé ce sanctuaire de la gourmandise en plein coeur du sentier afin de régaler les travailleurs pendant leur pause-déjeuner. The New Street Deli NAKEE'S Delicatessen de son nom complet, vous accueillera dans une atmosphère made in USA entre tableaux de Mary à tout prix et odeur de pain chaud à se damner. Impossible alors de résister à autant de tentations. Entre soupes et salades fraîche, se sont tout de même les bagels qui nous font de l'oeil.

Les bagels NAKEE's testés par la rédac - photo
Les bagels NAKEE's testés par la rédac - photo

Nous avons opté pour le Dumber au chèvre-cream cheese-noix, roquette et confiture de mirabelle; et là c'est tout simplement une tuerie. Ce que nous avons apprécié, c'est que vous avez le choix concernant toutes les étapes de conception de votre NAKEE's Bagel. Pain nature, sésame, pavot, multi graine, oignons, il faut déjà 5 bonnes minutes pour se décider. Vous choisirez ensuite votre recette préférée. Que se soit le Lloyd à l'avocat-saumon-oignons rouges ou le Hitch au pesto-mozzarella-roquette, on ne sait plus où donner de la tête. Vous choisirez ensuite votre sauce parmi le miel, mayonnaise, barbecue et nous en passons pour vous constituez un menu oscillant entre 6€ et 12€. Une chose est donc sûre, NAKEE's Bagel figure dans notre prochain Top 5 des meilleurs bagels de Paris. Alors, vous laisseriez-vous tenter par les NAKEE's bagels?