Le test de la rédac

Les athlètes, le test de la rédac

Publié par
Coralie Michard
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Alexandre, Julien, Laurent et Nico : parce qu'on ne change pas une équipe qui gagne, Les Fils à Maman vont droit au but dans un repère dédié aux gourmands endurants ! Comme meltyFood misez sur cette adresse à découvrir sans tarder !

À vos marques, prêts ? Partez ! La rédaction de meltyFood passe le relais à d'autres ripailleurs déjà adeptes des mets signés Les Fils à Maman (Le Club des 5 : Pour cultiver son âme d'enfant... gourmand) chez Les Athlètes. Quilles, poids, ballons, gants de boxe, médailles, coupes, photos d’époque... De la cuisine alors rebaptisée “la salle de sport” jusqu'au WC, la décoration archi-travaillée de ce restaurant situé à deux pas des colonnes du Palais Brongniart à proximité de la Place de la Bourse nous met dans l'ambiance... Ce soir on mouille le maillot pour le plaisir du goût ! Pour se mettre en jambes, les exercices d'échauffements comme les croquettes de babybel ou encore la poêlée de champignons (attention au contrôle anti-dopage) prédisent déjà un match des saveurs serrés entre des portions musclées et une envie de terminer son assiette pas toujours fair-play pour l'estomac.

mojito aux fruits rouges

Qu'importe : on entend déjà la "Ola" des papilles lorsque le magret de canard rôti au miel et son risotto aux champignons ainsi que la vraie, l'incontournable salade Caesar (précisions importantes au vu du nombre d'usurpations de la recettes originales dans de nombreux établissements parisiens) font leur entrée sur le terrain. Repu mais encore avoué vaincu ! Le café du vainqueur soit un café accompagné d'une madeleine au cœur kinder bueno, une crème brûlée et un morceau de cheesecake aux fruits rouges ainsi que la tarte fine aux poires et caramel au beurre salé viennent siffler le temps de la troisième mi-temps. Championne toutes catégories, la rédaction de meltyFood s'est laissée allumer la flamme du plaisir culinaire quitte à finir tapis. Après un tel marathon de plats plus plaisants les uns que les autres nous ne saurons que trop vous conseiller d'aller repousser vos limites gustatives avec cette joyeuse bande de garçons toqués.

poêlée de champignons
salade caesar
magret de canard
tarte aux pores
café du vainqueur
À lire aussi
Trapani, le test de la rédac
À lire aussi
Les Climats, le test de le rédac
À lire aussi
La Villa Corse Rive Gauche, le test de la rédac
À lire aussi
Camarade Boris, le test de la rédac
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Les athlètes, le test de la rédac
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible