Les Anges de la Télé-Réalité 5 : Un menu Miami pour les candidats

Ecrit par

Ce soir vous pourrez découvrir le premier épisode des Anges de la Télé-Réalité 5, et puisqu'on doute que les candidats se mettent réellement aux fourneaux, meltyFood vous propose un menu inspiré par Miami et la Floride.

Le soleil est de sorti, les températures se sont radoucies : l'été est arrivé ? Eh bien non, ce ne sont que les prémisses du printemps qui pointent le bout de leur nez. On va tout de même en profiter pour mettre du soleil dans nos assiettes. meltyFood vous avait proposé une sélection de cocktails des Bahamas pour fêter le retour des Anges de la Télé-Réalité 5, mais c'est finalement à Miami que la crème de la crème de la télé-réalité française a posé ses valises. Après les Marseillais, Miami va donc une nouvelle fois être envahi par des français en quête de gloire. Les péripéties de Nabilla, Thomas, Capucine et les autres ne vous intéressent que moyennement ? Sachez cependant qu'ils devraient pouvoir se régaler avec des spécialités locales particulièrement alléchantes. meltyFood vous propose donc un menu spécial Miami histoire de jouer les Top Chef après avoir vu le premier épisode des Anges de la réalité 5.

Les Anges de la Télé-Réalité 5 : Un menu Miami pour les candidats - photo
Les Anges de la Télé-Réalité 5 : Un menu Miami pour les candidats - photo
Les Anges de la Télé-Réalité 5 : Un menu Miami pour les candidats - photo
Les Anges de la Télé-Réalité 5 : Un menu Miami pour les candidats - photo

Le mojito est le cocktail préféré des français, on imagine donc que vous vous mettrez sans mal à sa confection ce soir (L'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération). Au menu, pour les moins cordons bleus d'entre vous, on vous propose un cuban sandwich (met très populaire en Floride et à Miami) constitué de jambon, roti de porc, du salami du gruyère en tranche, des pickles et de la moutarde dans du pain de mie. La cuisine de Miami est très influencée par les îles des Caraïbes, vous pouvez donc aussi cuisiner une paëlla, marmiton en propose une recette peu coûteuse. Et pour le dessert, impossible de passer à côté de la key lime pie, une recette que vous retrouverez aussi sur marmiton. Plus intéressés par la cuisine de Miami que par ceux qui ont investi Miami ?