Les Anges de la Télé-Réalité 5

Les Anges de la Télé-Réalité 5 : Que mange-t-on aux Bahamas ?

Publié par
Garance-Marion
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La saison 5 des Anges de la Télé-Réalité est annoncée. On sait d'ores et déjà que celle-ci se déroulera aux Bahamas, mais très peu connaissent la gastronomie Bahamienne. meltyFood.fr vous la fait découvrir

La cinquième saison des Anges de la Télé-Réalité ne sera pas diffusée avant l'été 2013 et pourtant nous savons déjà, depuis la conférence de presse donnée par NRJ12, que la saison 5 se déroulera aux Bahamas, sur Paradise Island. Le lieu choisi par la production semble idéal pour que l'émission rencontre le même succès que la précédente, avec encore une fois un casting de choc: Loana, les jumeaux de Secret Story 5 Zelko et Zarko, Marine et Benjamin de la Belle et ses princes presque charmants auront le plaisir de vivre cette aventure sur l'archipel de rêve. Cependant, les Bahamas sont célèbres pour leurs plages paradisiaques mais moins pour la gastronomie locale, et meltyFood.fr vous fait découvrir un plat typiquement bahamien, à base de pois et de riz, qui est un accompagnement très apprécié sur l'archipel.

La recette que nous vous suggérons aujourd'hui propose du bacon avec l'accompagnement au riz et aux pois mais libre à vous d'opter pour dupoulet au curry et au philadelphia, de la viande marinée ou bien même du poisson pané maison puisque le plat de pois et de riz se marrie parfaitement avec tout. Pour réaliser le célèbre "Peas and Rice", il vous faudra du riz blanc à grain long, des pois d'Angole, du thym, du bacon, des oignons, du céleri, des tomates, du ketchup et/ou du concentré de tomates et un peu de beurre. Pour savoir comment procéder, c'est par ici ! Maintenant, vous avez une idée de ce que les candidats des Anges de la Télé-Réalité 5 pourront savourer lors de leur aventure aux Bahamas.

Le "Peas and Rice", accompagnement traditionnel bahamien
Paradise Island accueillera les candidates de la saison 5 des Anges
Le poisson est aussi un mets très apprécié aux Bahamas
À lire aussi
Les Anges de la Télé-Réalité 5 : Quel menu pour aider Loana dans son régime ?
À lire aussi
Les Anges de la Télé-Réalité 5 : Sélection de cocktails des Bahamas
À lire aussi
Les Anges de la Télé-Réalité 5 : Un menu Miami pour les candidats
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Les Anges de la Télé-Réalité 5 : Que mange-t-on aux Bahamas ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible