Les Anges de la Télé-Réalité 5 : Nabilla découvre la nourriture américaine

Ecrit par

Dans l'épisode 4 des Anges de la Télé-Réalité 5, Nabilla découvrait avec étonnement la nourriture américaine et ses spécificités. "Aux Etats-Unis il y a tout qui est gros" tel est le verdict de la plantureuse brune.

Difficile d'être passé à côté de la fameuse vidéo où Nabilla des Anges de la Télé-Réalité 5 s'insurgeait quant à la relation entretenue par ses comparses avec le shampooing. Si on attend avec impatience de découvrir Marie (ex Koh Lanta) derrière les fourneaux (la jeune femme souhaite percer dans le monde de la cuisine), les Anges ont déjà fait des leurs, côté cuisine. On a pas encore vu le menu Miami dégustés par les candidats des Anges de la Télé-Réalité 5. Mais lors de l'épique séance de courses avec Frédérique (ex Koh Lanta) et doyenne de l'aventure, Thomas et Nabilla avisant un énorme bocal de pickles, n'en finissent pas de s'extasier devant la taille des aliments.

Les Anges de la Télé-Réalité 5 : Nabilla découvre la nourriture américaine

"Nabilla t'as vu les cornichons ou pas ? j'ai jamais vu ça de ma vie" s'exclame Thomas tandis que Nabilla renchérit "on dirait des ...." avec un mime équivoque à la clé . "Aux Etats-Unis il y a tout qui est gros quoi" précise la jeune femme. Eh oui, Nabilla et les autres ont intérêt à s'habituer au format XXL des produits américains. Soda, burger, yahourt, tout est en version géante. Alors qu'on se demandait si les candidats de Secret Story 7 vont encore grossir, leurs camarades des Anges de la Télé-Réalité n'ont qu'à bien se tenir...