Les Anges de la Télé-Réalité 5 : Marie en cuisine, des débuts catastrophiques

Ecrit par

Les Anges de la Télé-Réalité 5 sont pour l'instant surtout des anges déchus, et alors qu'on attendait avec impatience les débuts de Marie en cuisine, c'est surtout de déconvenue en déconvenue qu'on est allé !

Hier soir, dans l'épisode 7 des Anges de la Télé-réalité 5, on a pu assister au premier vrai moment culinaire de l'aventure. Alors que Nabilla découvrait la nourriture américaine dans Les Anges de la Télé-réalité 5, d'autres sont censés s'y connaitre un peu plus en gastronomie. C'est ainsi le cas de Marie qui souhaite devenir une chef renommée aux Etats-Unis. Mais au vu des premiers échanges entre l'ex candidate et le chef particulier Emmanuel venu la juger, sa carrière semble pour l'instant très compromise ! Marie devait préparer un repas pour Emmanuel, Fabrice (le parrain) et deux voisins de la villa. Et le sort s'est acharné sur la jeune femme qui a enchaîné catastrophe sur catastrophe. meltyFood aimerait donc en profiter pour prendre Marie comme contre-exemple. En regardant les Anges de la Télé-Réalité 5, vous allez en effet pouvoir apprendre à éviter de bêtes erreurs.

La première chose a respecté c'est la propreté de la cuisine et de la salle à manger. Un précepte de base qui a pourtant été mis à mal hier. Marie s'est aussi faite incendier pour ne pas avoir pensé à se renseigner sur les allergies alimentaires de ses convives et pour s'être présentée sans tablier digne d'un chef cuisinier ! On avoue en revanche ne pas avoir tout compris à la tirade du chef quant à la qualité des produits. L'huile utilisée par Marie serait rance selon Emmanuel mais il se ravise ensuite pour expliquer que le problème ne vient pas des produits mais de la façon dont ils ont été préparés... On espère aussi que contrairement à Marie, quand vous déciderez d'épater quelqu'un avec vos bons petits plats, vous aurez la bonne idée de ne pas convier vos amis hystériques à la réception. Les hurlements de Nabilla, Amélie et Frédérique ne sont pas bons pour la bonne appréciation des plats ni pour la digestion ! Mais vous pouvez toujours tenter Le menu Miami pour les candidats des Anges de la Télé-Réalité 5. Rendez-vous ce soir pour savoir si Marie a fini par triompher lors de son chaotique déjeuner !