Les amateurs de fromage ont une vie plus cool que les autres

Ecrit par

A l’occasion de la journée nationale du Grilled Cheese aux Etats-Unis, le réseau social Skout a réalisé un sondage auprès de 4600 personnes. Résultat ? Ceux qui aiment le fromage fondu auraient plus de apports sexuels que les autres. Ils seraient également plus généreux et aventureux

En France on est peut être les premiers consommateurs de fromage au monde, mais qu’en est il du fromage fondu ? A l’occasion du Grilled Cheese Day aux Etats-Unis, le réseau social Skout a réalisé un sondage plutôt original pour connaitre les personnalités de ceux qui en consomment. Le résultat est surprenant. Les amateurs de fromage fondu semblent beaucoup plus s’amuser dans la vie et pas seulement au lit. En effet, 73% des amoureux du fameux sandwich américain font l’amour au moins une fois par semaine contre seulement 63% de ceux qui n’en mangent pas. 32% des adeptes de fromage ont au moins 6 relations sexuelles par mois. Ce mets typique américain aurait il des vertus aphrodisiaques ? Chez meltyFood on s’interroge : et si finalement du fromage fondu avait autant d’effet qu’une petite pullule bleue ? Ça ne coûte rien d’essayer. Mais ce n’est pas tout, les amateurs de ce sandwich ont, semble t-il d’autres qualités.

Les amateurs de fromage ont une vie plus cool que les autres

Alors que Carl’s Jr en a fait un burger anti-gueule de bois pour son offre breakfast, le Grilled Cheese est un des sandwichs les plus populaires des Etats-Unis. Ce sondage permet de connaitre une peu plus les habitudes et l’attitude des amateurs de fromage fondu. Ils sont plus généreux et aventureux que les autres. En effet 81% des amateurs ont consacré du temps ou donner de l’argent, nourriture à ceux dans le besoin, tandis que seulement 66% de ceux qui n’en consomment pas ont affirmé avoir aidé ou fait preuve de charité. Pour parvenir à de tels résultats, le réseau social Skout a mené une enquête d’opinion auprès de 4600 membres du sites. Pour ceux qui l’ignorent, le grilled cheese est une recette typique américaine à base de pain doré à la poêle, de fromage fondu et de beurre. Un peu à la façon de nos croque-monsieur français. Facile à reproduire chez vous pour un repas rapide et d’inspiration US. Lancez-vous... Ca augmentera peut être votre générosité ou votre sexualité, qui sait.

Source : Le Grilled Cheese : sandwich de l'amour ?