Les 5 pubs pour regarder David Beckham jouer au PSG

Ecrit par

David Beckham débarque dimanche au PSG et vous ne savez toujours quel comptoir accueillera votre bande d'amis les soirs de match ? Pour la peine MeltyFood mouille le maillot pour tous les supporters avec une sélection de 5 pubs bien "cadrés".

David Beckham s'apprête à s'engager avec le club du Paris Saint Germain. Habitué aux ambiances festives des pubs britanniques typiques et animés, partagez la passion du bellâtre du ballon rond pour le sport et la fête depuis la banquette douillette d'un bar accueillant. Plus facile à dire qu'à faire ! Effectivement, lorsqu'il est questions de grandes rencontres sportives devant un écran géant les places sont chères et le fair-play inexistant. Alors pour que vous ne vous retrouviez pas à courir de bar en bar pour quelques minutes de match, meltyFood va droit au but en vous aiguillant sur 5 références parisiennes du genre.

PlayOff Saint Georges/ Wagram : Poursuivez la route de "l’American Food of Live", avec des viandes de qualité, de vraies frites maisons et d’autres plats généreux (ribs, côtes de bœuf…) dans le décor US chaleureux et élégant des Play Off parisiens. Côté bar c'est à la façon d’un pub anglais, qu'on y déguste des bières cultes outre-manche, comme la Carling et la Guinness (pression à partir de 4,5 €) devant les plus grands évènements sportifs. Cricket, golf, tennis, Formule 1, et bien-sûr football…il y en aura pour tous les sportifs du canapé.s

35 rue Saint Georges 75009 Paris - 01 53 16 19 19

Les 5 pubs pour regarder David Beckham jouer au PSG

Frog & Rosbif : Aussi rapidement plein que votre pinte au bar, pensez à réserver une banquette dans l'un des 5 pubs du même nom à Paris. Boiseries, maillots de sport accrochés aux murs, grand bar en bois avec ses dizaines de pintes prêtes à être servies : tous ces éléments font de cette chaine de pub une valeur sûre pour passer une bonne soirée match. A la pression les 6 variétés de bières brassées sur place, également disponible en pichet à partager, raviront les amateurs du genre. Ces mêmes palais désireux d'un bon fish'n'chips ou des saveurs épicées du chili con carne pour fêter une victoire.

116, Rue Saint-Denis - 75002 Paris - 01 42 36 34 73

Les 5 pubs pour regarder David Beckham jouer au PSG

French Flair : Lassé des pubs anglo-saxons ? Jouez la patriote et faites comme David Beckham tout juste arrivé au PSG, portez le béret avec fierté dans ce bar résolument français. Au menu, les burgers et autres bagels font alors place aux plateaux de charcuteries et de fromages à commander à toutes heures. Puis le repas laisse place au fameux Happy Hour, aux douzaines de bières et aux multiples alcools français et étrangers proposés à la carte. Les étudiants retiendront d'ailleurs qu'il s'applique toute la semaine, à toute heure sur présentation de la carte étudiante. Pour vous divertir, 3 écrans, 1 vidéoprojecteur et deux salles sont à disposition pour voir les matchs dans les meilleures conditions.

75 Bis Bd de Clichy Paris 75009 - 01 77 12 62 85

Les 5 pubs pour regarder David Beckham jouer au PSG

Hide Out Châtelet / Bastille/ Gare du Nord / Mouffetard : Amateurs de sports en tous genres ? Ne ratez plus aucunes compétitions dans l'un des 4 Hide out Bar de Paris. Ecrans géants, bières en seau très abordable (20€ les 5 bières), happy hour en continu tous les jeudis soirs, piste de danse endiablée ouverte tous les jours 15 heures à 5 heures, l'ambiance promet d'être festive. Naturellement devenu un repère d'étudiant parisiens pas prise de tête, veillez cependant à arriver avant que le match commence si vous désirez avoir une place assise.

46, rue des Lombards 75001 Paris - 01 40 28 04 05

Les 5 pubs pour regarder David Beckham jouer au PSG

Cork and Cavan pub : Une bière au bord du canal Saint-Martin, un irish breakfast le week-end, un match de foot ou de rugby, le Cork and cavan a de quoi tous nous séduire. Loin des chaînes de pub anglais ou irlandais impersonnels, cette petite taverne écossaise aux étagères remplies de livres se la joue authentique et accueillante. Un joyeux bazar mené par un staff anglophone et francophone (promis les serveurs comprennent votre commande) tous les jours de la semaine. Pour les apéros d'été ils servent même des boissons "à emporter" au tarif happy hours. Notez cependant qu'il n'y a a pas d'happy hour le week-end !

68-70 quai de Jemmapes 75010 Paris - 01 42 08 11 15 Lequel sera le votre?

Les 5 pubs pour regarder David Beckham jouer au PSG