Les 4 Fantastiques version food porn

Ecrit par

La chaîne de restaurants Denny's met les 4 Fantastiques à l'honneur en consacrant plusieurs produits de sa carte au film de Josh Trank.

Après que McDo ait lancé les nuggets Minions, que l'on aimerait voir en France, un autre film est à l'honneur dans une autre chaîne, Denny's. En attendant la sortie du reboot des 4 Frantastiques le 5 août en France et le 7 août aux Etats-Unis, les restaurants Denny's vous proposent de découvrir son menu inédit dédié au long-métrage. Au programme, le Thing Burger (la chose burger) : bagel goût fromage, pommes de terre grillées, oeufs, bacon ; l'Human Torch Skillet (La torche humaine poêlée) : saucisses, pommes de terre, piment ; l'Invisible Woman Slam (pancakes et fruits) ; le Fantastic Four Fruit Smoothie ; le Fantastic Four Cheese Omelette et le Doom Lava Cake. Disponible à partir du 23 juin prochain, ces produits s'avéreront certainement fantastiques !

Les 4 Fantastiques version food porn

Fondée en 1953 par Richard Jezak, sous le nom de Denny's Donuts, la chaîne Denny's est connue pour s'être spécialisée dans les restaurants de proximité, notamment sur les chaînes d'autoroutes. En 1959, lors du changement de nom, l'entreprise comptait 20 restaurants. En 1981, il y en avait 1 000 et aujourd'hui, on en compte près de 2 000. Exportée au Japon, au Mexique, en Nouvelle-Zélande, en Jamaïque, au Costa Rica et au Curaçao, la multinationale a su s'imposer dans le monde entier. Basée sur la praticité, le concept a vite séduit aux quatre coins de la planète. Spécialisé dans les produits de la restauration rapide, il faut toutefois veiller à ne pas trop en consommer car ils sont un vecteur important d'obésité, une maladie encore mal évaluée. Irez-vous voir les 4 Fantastiques ?

Source : foodbeast.com