Les 2 Vaches ouvre un restaurant

Ecrit par

Les 2 Vaches, la célèbre marque bio à base de produits laitiers, a décidé de passer à table et d’ouvrir son premier restaurant. meltyFood vous dit tout .

Ouvert depuis le 19 novembre 2012 ,le restaurant « Au 2 Vaches » propose une restauration sur place ou à emporter, idéale pour ceux souhaitant manger rapidement, sans renoncer pour autant à la qualité et au plaisir. Sur deux niveaux, le cadre évoque une crèmerie d’autrefois, revisitée avec une touche de ferme normande. Dans leur restaurant, Les 2 Vaches souhaitent partager leur approche de la nourriture via des recettes simples et rustiques rendant hommage aux bons produits de nos régions, et aux agriculteurs qui les font. Des plats cuisinés de saison et surtout … ayant du goût ! Et pour les plus gourmands une petite recette simple et rapide : l’omelette à la vache qui rit.

Les 2 Vaches ouvre un restaurant

Les 2 vaches est une marque créée en 2006 par le groupe Danone. La marque se démène depuis plus de 6 ans pour faire vibrer vos papilles avec des produits bons pour la planète, bons pour la santé et bons au palais. Pour préparer ces recettes, des matières premières de qualité, sauvages, bio ou locaux, sont sélectionnés avec soin. Cuisinés sur place tous les jours, ils sont servis dans des emballages biodégradables. Les produits proposés sont issus, dans la mesure du possible, de l’agriculture bio. Qui sait, peut-être qu’au bar vous aurait aussi le droit à de laBlack-Cow :la vodka au lait de vache .

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération Au 2 Vaches, 17 bis, boulevard Haussmann (Paris 9e).www.les2vaches.com

Les 2 Vaches ouvre un restaurant