Lea Michele, Natalie Portman, Justin Bieber... pourquoi deviennent-ils vegan ?

Ecrit par

Chez les célébrités la mode semble être au veganisme, mais quelle mouche a donc piqué Lea Michele, Ne-Yo, Emily Deschannel et les autres ?

On a récemment fait le point sur les stars végétariennes, mais ce qu'on méconnait le plus, ce sont les raisons pour lesquels les stars deviennent végétariennes voir vegan. Le magazine américain Shape a fait le point sur les stars Vegan et sur ce qui les a poussé à le devenir. On apprend ainsi que si Natalie Portman est passé de végétarienne à activiste vegan c'est parce qu'elle a lu Faut-il manger les animaux de Jonathan Safran Foer. Cet essai choc fait la lumière de manière crue, sur la façon dont les animaux finissent en viande dans nos assiettes. C'est un film qui a convaincu l'actrice de Bones, Emily Deschanel, de devenir vegan. Diet for a new america est un documentaire qui a fait naître de nombreuses vocation vegan.

Olivia Wilde, explique qu'en plus d'épargner les animaux, le régime vegan lui a permis d'améliorer sa santé et de gagner en énergie. C'est sur le plateau de la série Glee que Lea Michele a décidé de devenir vegan pour faire du bien à son corps et à la planète, tout simplement ! A cette liste d'actrices, on peut ajouter Justin Biber devenu végétarien mais déteste ça, eh oui le Biebs souhaite avoir une alimentation plus saine mais devenir végétalien ne s'improvise pas ! Ne-Yo a lui aussi pris cette bonne résolution pour la nouvelle année afin d'être en mielleure santé. Lescteurs végétariens, quelles sont vos raisons ?

Lea Michele, Natalie Portman, Justin Bieber... pourquoi deviennent-ils vegan ? - photo
Lea Michele, Natalie Portman, Justin Bieber... pourquoi deviennent-ils vegan ? - photo