Lea Michele, Candice Accola, Nicki Minaj... Fab Food Friday #5

Ecrit par

Cette semaine, les filles sont à l'honneur dans le Fab Food Friday. Découvrez la semaine gourmande des stars via leur compte Instagram. Toutes les photos sont par ici !

Chaque semaine, la rédac sélectionne les meilleurs clichés "food" de vos célébrités préférées. La semaine dernière, Kylie Jenner, Ian Somerhalder et Nina Dobrev étaient les stars du Fab Food Friday #4. Aujourd'hui, découvrez qui a été la plus gourmande sur la planète people ! Nous commençons notre classement avec Candice Accola, l'actrice de The Vampire Diaries. La jeune mariée s'est affichée radieuse au Spa Pedicure du Palace "Four Seasons" de Palm Beach. La belle blonde se la coule douce en prenant soin d'elle de l'intérieur comme de l'extérieur ! Toujours dans un "esprit sain dans un corps sain", nous retrouvons une autre actrice, cette fois ci de la série Glee. En effet, l'interprète de Rachel Berry alias Lea Michele dans la vie, poste à ses fans sur Instagram sa recette de jus healthy composé de chou Kale, d'avocat, de bananes et de miel. Un délice qui a du la mettre en forme pour tout le week-end, oseriez-vous tenter ce jus sucré salé?

Spicy mango on a stick, I may miss you most of all #fspalmbeach

Une photo publiée par craccola (@craccola) le

Saturday morning #GreenJuice w/ Kale, Avocado, Honeydew and Banana! ????????????????

Une photo publiée par Lea Michele (@msleamichele) le

#Repost @burgerking with @repostapp. ・・・ Why just a #PieceOfABurger? *****????????????????????????????????????

Une photo publiée par Nicki Minaj (@nickiminaj) le

#Repost @burgerking with @repostapp. ・・・ Why just a #PieceOfABurger? *****????????????????????????????????????

Une photo publiée par Nicki Minaj (@nickiminaj) le

Nous passons ensuite à des stars plus food porn, qui ont choisi de troquer "ligne" contre "plaisir"! C'est le cas pour la chanteuse Rap Nicki Minaj, qui a été prise d'une envie soudaine de burger. Et pas n'importe quelle chaîne... Burger King ! L'interprète de "Anaconda" a reposté un cliché du compte officiel de BK en indiquant clairement qu'elle en raffole. Une belle pub pour le géant du burger ! Enfin, nous finirons notre classement avec la sublime Emily Ratajkowski qui a fêté ses 24 printemps le 7 Juin dernier en gourmandise. La bomba s'est montrée en peignoir dans son lit, accompagnée d'un magnifique brunch. En légende, elle remercie "Magid", cet homme qui s'apparente comme son boyfriend officiel ! Si ce n'est pas le cas, on se doute que beaucoup d'hommes sur terre l'envierait ...