Lea Michele

Lea Michele aimerait lancer son émission de cuisine !

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

L'actrice star de Glee a expliqué sur le plateau du Tonight show de Jay Leno qu'elle adorerait avoir sa propre émission de cuisine ! MeltyFood vous en dit plus sur cette déclaration de Lea Michele...

Lea Michele et la cuisine, c'est un duo que meltyFood a repéré depuis un bon moment. La star de Glee poste régulièrement sur Twitter des photos d'elle en train de faire la cuisine ou des bons petits plats qu'elle déguste. Activiste végétarienne (Lea Michele alterne période de veganisme et période végétarienne), l'actrice prouve que ce n'est pas parce qu'on ne mange ni viande ni produit d'origine animal qu'on ne peut pas être gourmand ! Il y a quelques semaines meltyFood vous apprenait que Lea Michele aidait Cory Monteith à perdre du poids mais apparemment la jeune femme aimerait faire plus que coacher son petit ami. Invitée sur le plateau du Tonight Show de NBC lundi dernier , Lea Michele a expliqué à Jay Leno qu'elle adorerait avoir sa propre émission culinaire.

L'interprète de Rachel raconte cependant qu'elle a encore des progrès à faire, le croque-madame italien qu'elle a cuisiné il y a quelques temps à Cory Monteith était loin d'être parfait selon ses dires. Lea Michele se verrait bien avoir une émission culinaire mais sur le cable, elle explique en effet qu'en tant qu'italienne elle a tendance à pas mal jurer. C'est donc tout le cast de Glee qui est fana de cuisine après Matthew Morrison qui a donné ses conseils culinaires sur le plateau de Rachael Ray. Alors, ça vous tenterait de voir Lea Michele s'activer derrière les fourneaux ?

À lire aussi
Lea Michele, Natalie Portman, Justin Bieber... pourquoi deviennent-ils vegan ?
À lire aussi
Glee : Lea Michele, hôtesse pour une campagne de lutte contre la faim
À lire aussi
Glee saison 5 : Lea Michele revisite les chips, façon diet
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Lea Michele aimerait lancer son émission de cuisine !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible