Alcool

Le Vin Star Trek est en vente

Publié par
Liza PHOUN
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Avis aux amoureux de bons vins américains et aux admirateurs de Star Trek, les bouteilles de vin de la série sont actuellement en vente ! meltyFood vous fait part de cette nouvelle.

Après le cannibal chianti, le vin inspiré du Silence des Agneaux, meltyFood vous présente un autre vin à l'effigie, cette fois ci, de la série Star Trek. Celui-ci est commercialisé sur le site Vinport.com. Ces bouteilles collector en édition limitée plairont autant aux fans de Star Trek qu'aux amateurs d'alcool. Les boissons reprennent le nom de trois épisodes : "the city on the edge of forever", "the trouble with tribbles" et "mirror mirror". Le vin est produit par l'entreprise vinicole Viansa Winery à Sonoma (Californie). Pour les trois bouteilles, la recette est la même. Il s'agit d'un mélange de cépages de raisins : merlot, sangiovese, cabernet franc, dolcetto, tinta cao et trempanillo offrant un goût unique et corsé. Quant aux illustrations, elles ont été imaginées par l'artiste Juan Ortiz. Une bouteille coûte 24,99 dollars (19 euros) et les quatre pour 285 dollars (217,35 euros). Ce petit plaisir n'est donc pas à la portée de tous...

vin star trek
vin star trek
vin star trek
À lire aussi
Une taxe sur le vin pour bientôt?
À lire aussi
Alcool : Les canettes de vin arrivent en France
À lire aussi
Cannibal Chianti : Le vin inspiré du Silence des Agneaux
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Le Vin Star Trek est en vente
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible