Régime

Le thé glacé pour maigrir ?

Publié par
Elodie Leman
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

On veut tous avoir la ligne svelte pour commencer à se montrer fièrement en maillot sur les plages. Si vous faîtes attention à ce qu'il y a dans votre assiette, pensez-vous à ce que contient votre verre ?

Avant l'arrivée de l'été, tout le monde a entamé la diet' pour pavaner en bikini avec un corps de rêve. Si niveau régime on parle souvent de ce que l'on mâche, ce que l'on boit est, a contrario, rarement abordé. Eh bien apprenez que le thé glacé est apparemment la meilleure alternative ! Mais attention, ceux vendus comme des sodas ne sont pas vos amis. Des études prouvent que les sodas et autres boissons "sans sucre" ou "à faible teneur en calories", seraient traites et font obstacle à la perte de poids. D'autant que la dépendance au sucre est aussi forte que celle à la cigarette ou à la caféine. De nombreux thés naturels ont déjà démontré leurs vertus : on peut perdre du poids grâce au thé vert, par exemple. Ajoutez-y de la glace et un peu d'édulcorant naturel, cela vous aidera à remplacer la grande bouteille de soda. Qui plus est, le thé contient de nombreux ingrédients qui vous donneront autant d'énergie qu'un café, stimulant le métabolisme et aidant ainsi à la perte de poids. Marmiton vous donne d'ailleurs les clés pour préparer votre propre thé glacé. Une combinaison parfaite pour allier plaisir, rafraîchissement tout en gardant la ligne !

Pensez au thé glacé
© myteashop.fr
À lire aussi
Régime : Du chocolat noir pour lutter contre le diabète ?
À lire aussi
The Blood Type Diet, le régime qui s’adapte en fonction de votre groupe sanguin
À lire aussi
Le régime végétarien : Il favoriserait les cancers et maladies cardio-vasculaires ?
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Le thé glacé pour maigrir ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible