Le test de sodas avec des ingrédients incongrus (vidéo)

Ecrit par

La chaine youtube BuzzFeed Video s'est amusée à tester plusieurs boissons étranges avec l'appareil Soda Stream, avant de les faire ensuite goûter. Le résultat est drôle et surprenant. Regardez !

Peut être moins insolite que le repas de noël qui a du chien, cette vidéo propose de tester différentes boissons avec l'appareil Soda Stream. Vous ne savez pas ce qu'est Soda Stream ? Il s'agit d'une machine permettant de gazéifier de l'eau et des sirops afin d'en faire des sodas. BuzzFeed Video s'est amusé ensuite à faire goûter le fruit de ces expériences à des personnes. La première boisson est la "5-Hour energy": une boisson énergisante sans sucre. Véritable succès, tout le monde semble apprécier le résultat. La deuxième boisson testée est la coconut water : une eau de noix de coco. Le résultat est en revanche plutôt affreux selon certains participants. Imaginez de la noix de coco pétillante... On comprend leur réaction. Le prochain test s'attaque au café glacé de chez Starbucks. Vous pensez que cela ressemble à du Coca ? Détrompez-vous ! Seule une personne semble aimer le contraste des bulles et du café. Le test se poursuit avec du lait. On est assez sceptique sur le résultat. Certaines personnes vont même jusqu'à refuser de goûter.

Vous pensiez avoir tout vu ? Normalement on finit par le meilleur. Mais pas cette fois-ci. Un autre produit est encore testé : le jus de cornichon. Le résultat peu surprenant a même failli faire vomir l'ensemble des testeurs. En plus d'être drôle, la vidéo a le mérite de décourager de tester autre chose que ce qui est conseillé par Soda Stream. Ne vous amusez pas à réaliser tout ce qui vous passe par la tête comme expérience si vous détenez une telle machine. Au début de la vidéo il est bien mis en garde sur les dangers comme l'endommagement de l’ustensile. Outre le matériel vous pouvez même finir avec une intoxication alimentaire ou certains problèmes gastriques. Cette expérience gustative est certes moins dangereuse que les lasagnes barbecue de James Franco, mais promet des souvenirs aux participants. On retient donc que toutes les boissons ne peuvent devenir des sodas.