Le test de la rédac

Tic Tac duo de pommes, testé et approuvé par la rédac

Publié par
Clémence De FLEURIAN
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Tic Tac passe au vert avec son "Duo de Pommes". La rédac de meltyFood n’a pas résisté longtemps pour finir ces petites boîtes. On vous en dit plus sur cette nouveauté.

La rédac a goûté les nouveaux Tic Tac "Duo de pommes" et on valide ce nouveau parfum fruité. Après le test de Cupcake et Macaron, la plus petite pâtisserie d'Europe, la rédac reste dans le sucré en vous parlant de ces nouveaux bonbons. On retrouve dans chaque fameuse boîte rectangulaire deux assortiments de verts comme les deux saveurs que l’on retrouve en bouche. Il y a d’abord la douceur du fruit puis ce petit goût acidulé au cœur du bonbon Tic Tac auquel on a du mal à résister. Tic Tac c’est environ 2,9 milliards de pastilles vendus chaque année ! Il existe également 6 autres parfums de la même gamme comme citron vert, orange, menthe extra fraîche, orange ou encore cerise – fruits de la passion. Le prix moyen pour une boîte de 100 friandises Tic Tac est de 1,83 €.

Crédit : uk
Duo de pomme
À lire aussi
Bliss, le test de la rédac
À lire aussi
Tea by Thé, le test de la rédac
À lire aussi
Kit muffins framboise A la table de Mathilde, testé par la rédac
À lire aussi
La pizza Hot Dog des restaurants Pizza Hut testée par la rédac
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Tic Tac duo de pommes, testé et approuvé par la rédac
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible