Le test de la rédac : Sai

Ecrit par

La rédac de meltyFood a testé pour vous le restaurant Saï, un bar à bobun à deux pas des champs Elysée. Découvrez notre verdict après dégustation.

Marre de la classique livraison de sushi/maki ? meltyFood a testé pour vous Saï, un petit restaurant spécialisé dans le bobun. Au détour de la rue Ponthieu, Saï et sa chaleureuse gérante Sophie, vous accueil dans un décor épuré et dépaysant au couleur de l'Asie. La spécialité ici c'est le bobun, entendez par là une box garnie de crudité, soja et de viandes aux choix ( poulet, bœuf, gambas, végétarien...) aux saveurs venues d'ailleurs. Nous commençons la dégustation avec de délicieuses nems de poisson à la menthe, suivis de beignets aux crevettes gras comme il faut, un régal ! Pour accompagner le tout, nous nous voyons servir des infusions, la nouvelle tendance des tisanes glacées 100% bio. Viens alors la découverte des fameux bobun. Deux minutes au micro onde, on verse la sauce asiatique dessus, on mélange et hop c'est prêt ! Force est de constater que les produits sont frais et les associations de saveurs parfaites.

Le test de la rédac : Sai

D'abord déçu par la quantité lorsqu'on ouvre le couvercle, celle-ci est en fait largement suffisante et rassasiante ( même pour les gros estomacs). Pour finir, nous avons le droit à une farandole de desserts plus délicieux les uns que les autres avec une mention très très spécial pour le fondant au chocolat et le crumble passion, une tuerie ! L'ambiance est conviviale et Sophie réussit à faire de ces petites gamelles, associées au fast food version chinois, de véritable box à saveurs. A tester pour une soirée ou déjeuner entre amis. Seul hic : comptez minimum 9,50 pour un "petit" menu. Et si vous souhaitez réaliser des recettes asiatiques chez vous, meltyFood vous propose l'entrée du jour : samossas bœuf échalotes.

Le test de la rédac : Sai
Le test de la rédac : Sai