Le test de la rédac

La pizza Hot Dog des restaurants Pizza Hut testée par la rédac

Publié par
laurebochler
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Vous aimez les hot-dog ? Vous aimez les pizzas ? Alors vous aimerez forcément la Pizza Hot Dog des restaurants Pizza Hut. meltyFood l'a goûtée pour vous et vous dit tout ce qu'il y a à savoir. Suivez le guide !

La tendance du moment c'est de mélanger deux plats pour n'en faire qu'un seul, les restaurants Pizza Hut ont donc lancé la Pizza Hot Dog dont la croûte est généreusement garnie d'une saucisse au poulet. La rédac de meltyFood a eu la chance de la goûter et vous en parle un peu plus en détails. La 1ère chose à savoir c'est que vous pouvez avoir la Pizza Hot Dog avec n'importe quelle garniture de la carte, nous on a opté pour une Queen et une Perso avec poulet, poivrons et double mozzarella fraîche. Au niveau du goût, on retrouve bien la saveur de la saucisse à hot-dog traditionnelle qui se marie très bien au reste de la pizza. En ce qui concerne les sauces, vous avez le choix entre ketchup et "Honey Mustard" pour les puristes. Un petit conseil, à commander quand vous êtes bien en appétit car personne ne restera sur sa faim ! Mais pas d’inquiétude vous pouvez remporter et réchauffer chez vous les parts non consommées, le restaurant se fera un plaisir de vous les mettre dans une boite. La Pizza Hot Dog est à découvrir en exclusivité dans les restaurants Pizza Hut.

À lire aussi
KFC, le B.O.S.S. Bacon testé par la rédac 
À lire aussi
Majesty Burger de Pizza Hut Restaurant, testée par la rédac
À lire aussi
Kit muffins framboise A la table de Mathilde, testé par la rédac
À lire aussi
La Villa Corse Rive Gauche, le test de la rédac
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
La pizza Hot Dog des restaurants Pizza Hut testée par la rédac
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible