Le test de la rédac

Les nouveautés Taka de Sodebo testées par la rédac

Publié par
GwladysMuamba
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Sodebo se diversifie et propose de nouvelles saveurs venues d'Asie. Deux nouveautés viennent d'entrer dans sa gamme asiatique déjà existante. La rédaction de meltyFood les a testées et vous les fait découvrir.

En début d'année,Sodebo lançait ses nouvelles recettes asiatiques. Des nouveautés viennent s'ajouter à cette gamme exotique. Parmi elles, les incontournables nouilles chinoises. La rédaction de meltyFood les a testées et a approuvé ce plat chaud, facile à consommer aussi bien pour satisfaire une excursion gourmande au déjeuner qu'une évasion pleine de saveurs au dîner. Principalement composé de pâtes fraîches, ce mets est garni de carottes, petits pois, ciboule ou encore de champignons noirs. L'absence de viande permet aussi aux végétariens de prendre part au délice, un plus selon la rédaction de meltyFood. La seconde nouveauté de Sodebo, tout aussi appréciée par la rédaction, est le plateau découverte. À l'intérieur : 4 acras de mourue, 2 samoussas au poulet et 2 mini nems de porc permettent un voyage express vers l'Asie. Une portion idéale pour les envies de découverte individuelles. Des nouveautés déjà en vente dans les supermarchés.

Les nouilles chinoises - 300g au prix de 2,95€
© meltyfood.fr
Le plateau découverte Taka - 225g au prix de 2,95€
© meltyfood.fr
À lire aussi
Les infusions "Les jardins" par le Palais des thés, testées par la rédac
À lire aussi
Le Fantôme, le test de la rédac
À lire aussi
La pâte à pizza au levain Croustipate testée par la rédac 
À lire aussi
Dear Muesli, #EatGoodFeelGood
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Les nouveautés Taka de Sodebo testées par la rédac
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible