Le test de la rédac

La pâte à pizza au levain Croustipate testée par la rédac 

Publié par
Wafa Harrag
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Pizzaiolos en herbe et amateurs de bonnes pizzas, voici une excellente nouvelle que l’on vous annonce. Croustipate a pensé à vous et propose une nouvelle pâte au levain de caractère pour toutes vos recettes à la maison.

Après avoir testé la pâte à tartiner au speculoos Jules Destrooper, la redac’ de meltyFood.fr a été conviée pour découvrir, à la Pizza Chic, la pâte élaborée par la marque Croustipate. La particularité de ce nouveau produit, c’est sa composition. En effet, on y retrouve du levain. Cette dernière se distingue par son goût plus prononcé et un peu acidulé. Elle naît d’un mélange d’eau et de farine complète et se compose de bactéries lactiques (lactobacille) et de levures. Croustipate a eu l’astucieuse idée de proposer cette nouvelle pâte au levain pour un résultat plus savoureux et authentique. Le levain continue à se développer durant le temps de conservation de 30 jours. Selon les goûts, vous pourrez adapter votre consommation. Pour une pâte avec plus de goût et de caractère, prenez le temps de la laisser au frigo. Les fans de pizza ne pourront être que ravis de pouvoir cuisiner rapidement avec ce produit de qualité. Vous pouvez retrouver la pâte à pizza au levain Croustipate en supermarché. La vidéo ci-dessous vous explique comment obtenir un résultat de chef. Vous savez ce qu'il vous reste à faire, à vos fourneaux !

recette pizza croustipate from marc merzoug on Vimeo.

Le pâton est à travailler soi-même
© croustipate
À lire aussi
Fleury Michon : Fleuron de Canard, recette Joel Robuchon testée par la rédac
À lire aussi
Dear Muesli, #EatGoodFeelGood
À lire aussi
La visite d'une cave avec Paroles de Fromagers
À lire aussi
Surimis homard, saumon et thon de Fleury Michon testés par la rédac 
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
La pâte à pizza au levain Croustipate testée par la rédac 
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible