Le test de la rédac

L'UC 61, le test de la rédac 

Publié par
Cindy David
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Caché derrière une grande porte noire, l’UC61 est loin d’être un bar comme les autres. Fumoir, cocktails à tomber et ambiance intime, tout est fait pour y passer un beau et bon moment.

Entrer dans l’UC61, c’est comme s’installer à bord d’un sous-marin. On se retrouve comme coupé du monde. Les lieux sont (très) exigus mais étonnamment, on s’y sent bien. L’ambiance est assez intime grâce à la faible luminosité. L’escalier conduit à une autre salle où on peut échapper à la foule et surtout à un fumoir. Joliment décoré, on a l’impression d’y être un explorateur contemplant ses conquêtes. Avouons que l’idée de ce fumoir est excellente. Ce qui nous pousse à rester, ce sont les cocktails évidemment.

La carte est variée et il est difficile de rester modéré. Nous vous conseillons l’excellent Cucumber et basil Martini. C’est une boisson à base de vodka, de basilic et de purée de concombre maison, entre autres. Vous ne trouverez pas plus estival, à l'instar des cocktails du Prince de Galles. Vous trouverez également des cocktails à base de Tequila, Gin, Rye Rittenhouse… Accompagnés par de la vanille, des framboises, du jus de citron, du Champagne ou encore de l'edelflower cordial, ces alcools sont choyés. N'hésitez pas à demander un cocktail plus classique et comptez sur le personnel qui excelle. Les cocktails sont à partir de 10 euros environ.

Une belle sélection d'alcools
© Fabrice Bulteau
Un cocktail rafraichissant
© Cindy David

UC61

4 rue de l'Arc de Triomphe

75017 Paris

À lire aussi
Buddha Bar Hotel Paris, le brunch testé par la rédac
À lire aussi
Château de Besseuil en Bourgogne, testé par la rédac
À lire aussi
Crêperie Framboise, le test de la rédac
À lire aussi
Le petit jardin Montpellier, le test de la rédac
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
L'UC 61, le test de la rédac 
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible