L'UC 61, le test de la rédac 

Ecrit par

Caché derrière une grande porte noire, l’UC61 est loin d’être un bar comme les autres. Fumoir, cocktails à tomber et ambiance intime, tout est fait pour y passer un beau et bon moment.

Entrer dans l’UC61, c’est comme s’installer à bord d’un sous-marin. On se retrouve comme coupé du monde. Les lieux sont (très) exigus mais étonnamment, on s’y sent bien. L’ambiance est assez intime grâce à la faible luminosité. L’escalier conduit à une autre salle où on peut échapper à la foule et surtout à un fumoir. Joliment décoré, on a l’impression d’y être un explorateur contemplant ses conquêtes. Avouons que l’idée de ce fumoir est excellente. Ce qui nous pousse à rester, ce sont les cocktails évidemment.

La carte est variée et il est difficile de rester modéré. Nous vous conseillons l’excellent Cucumber et basil Martini. C’est une boisson à base de vodka, de basilic et de purée de concombre maison, entre autres. Vous ne trouverez pas plus estival, à l'instar des cocktails du Prince de Galles. Vous trouverez également des cocktails à base de Tequila, Gin, Rye Rittenhouse… Accompagnés par de la vanille, des framboises, du jus de citron, du Champagne ou encore de l'edelflower cordial, ces alcools sont choyés. N'hésitez pas à demander un cocktail plus classique et comptez sur le personnel qui excelle. Les cocktails sont à partir de 10 euros environ.

L'UC 61, le test de la rédac 
L'UC 61, le test de la rédac 

UC61

4 rue de l'Arc de Triomphe

75017 Paris Tentés?