Le test de la rédac

Kit muffins framboise A la table de Mathilde, testé par la rédac

Publié par
laurebochler
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

meltyFood vous propose de découvrir aujourd'hui son dernier test de la rédac : le kit muffins à la framboise signé À la table de Mathilde. Attention, vous risquez d'être séduits !

Vous avez envie de vous mettre aux fourneaux pour le goûter mais n'avez qu'une petite heure devant vous ? Le kit muffins à la framboise A la table de Mathilde est fait pour vous. meltyFood l'a testé et vous en dit un peu plus. Tout ce qu'il vous faut c'est : du lait, du beurre, un œuf et un four, tout le reste est dans le kit, y compris les petits moules en papier. Après le repas clé en main Cook Angel dont nous vous avions parlé, la rédac va vous expliquer étape par étape comment confectionner vos pâtisseries chez vous en un tour de main. Une chose est sûre, nous on a craqués à la première bouchée et on ne doute pas que vous serez séduits aussi. C'est parti !

Voilà les ingrédients qu'il vous faut

Pour commencer, versez la préparation dans un saladier, ajoutez-y les ingrédients manquants et mélangez. Vous obtenez alors une pâte onctueuse et il ne vous reste plus alors qu'à garnir les moules. Vous avez de quoi faire une dizaine de pièces, parfait pour apporter une touche sucrée au repas.

La pâte est prête

Enfournez pendant 20 minutes à 180 degrés et laissez les bonnes odeurs se répandre dans la maison. Une fois la cuisson terminée, attendez quelques minutes et démoulez. Nous on a choisi de placer les moules en papier dans un plus grand en silicone, mais ceux en papier suffisent amplement. Une fois les muffins dans l'assiette vous pouvez les manger nature ou ajouter quelques fruits ou un délicieux coulis de chocolat. Après tout, rappelons qu'il est bon pour la mémoire. A la rédac, on a tous été conquis par ce kit et on a particulièrement apprécié sa facilité. Plus besoin d'être un cordon-bleu pour faire de bons gâteaux grâce À la table de Mathilde !

Bon appétit !
Des muffins bien moelleux
Plus qu'à déguster
Il ne vous reste plus qu'à les mettre au four
Le kit
À lire aussi
La pizza Hot Dog des restaurants Pizza Hut testée par la rédac
À lire aussi
Tea by Thé, le test de la rédac
À lire aussi
Dineo et leurs quesadillas, le test de la rédac'
À lire aussi
Majesty Burger de Pizza Hut Restaurant, testée par la rédac
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Kit muffins framboise A la table de Mathilde, testé par la rédac
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible