Le test de la rédac

KFC, le B.O.S.S. Bacon testé par la rédac 

Publié par
laurebochler
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Toujours en recherche d'innovation, KFC a sorti un nouveau sandwich, le B.O.S.S. version bacon ! La rédac de meltyFood a eu la chance de le tester et on vous dit ce qu'on en a pensé.

Le B.O.S.S. (comprenez Big Original Sanders Sandwich) version bacon est la nouveauté de KFC et chez meltyFood on n'a pas résisté à une petite dégustation. On commence par sa composition, vous y trouverez un filet de poulet pané, deux tranches de fromage, des oignons, de la salade, des tranches de bacon, de la sauce barbecue et de la sauce au poivre. Dès la première bouchée, on sent tout de suite le goût du bacon qui relève celui du poulet pané ! Les sauces se marient très bien entre elles et avec le reste du sandwich et la salade apporte une petite touche de verdure appréciable. Comptez un prix autour de 7 euros pour le menu B.O.S.S. Bacon avec frites et boisson, pour finir le repas en beauté on vous conseille le fondant au chocolat. En somme, la rédac a été convaincue et on sait ce qu'on commandera la prochaine fois qu'on ira dans notre KFC préféré ! A moins qu'on choisisse les Fun Buckets en édition limitée.

Bon appétit !
Le dernier test de la rédac
Le bacon relève le goût du sandwich
A découvrir chez KFC
Un sandwich réussi !
On vous conseille une petite salade avec
À lire aussi
Pop'Tatoes, le test de la rédac
À lire aussi
Kit muffins framboise A la table de Mathilde, testé par la rédac
À lire aussi
La Villa Corse Rive Gauche, le test de la rédac
À lire aussi
Majesty Burger de Pizza Hut Restaurant, testée par la rédac
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
KFC, le B.O.S.S. Bacon testé par la rédac 
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible