Le test de la rédac

Dear Muesli, #EatGoodFeelGood

Publié par
Coralie Michard
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Une large variété d’ingrédients sains, gourmands et de qualité, le tout bio : le muesli c’est toute une philosophie. Changez vos petit-déjeuner avec les mélanges gourmets de Crunchy Granola, fruits secs ou encore noix signés par les Dear Muesli Boys.

Les français se passent de petit-déjeuner, simplement parce qu’ils n’ont pas encore goûter aux mélanges de muesli bio de Dikom, Sylvain et Bakang, trois amis pour qui le muesli " est une philosophie " ! Voilà qui promet des mix de saveurs et de textures vitaminés et gourmands comme l’association de crunchy granola, fraise, banane, graines de pavot, graines de tournesol, sésame blond complet pour un petit dej’ à la " cool kid " . Parmi les autres créations, la rédaction craque pour le mélange " booster " (crunchy granola, datte, pomme, cerise, graines de courge, graines de lin doré) à grignoter directement dans le paquet. Inspirés comme les Dear Muesli Boys ? A vous de créer votre propre recette online puis de la recevoir directement à la maison. Sucré, salé, pimenté, fruité, moelleux ou craquant : il n’y a qu’à choisir la base de céréales, ajouter les fruits secs ou noix, valider la commande et réinventer vos matinées.

Dear Muesli, #EatGoodFeelGood
© dear muesli
À lire aussi
La pâte à pizza au levain Croustipate testée par la rédac 
À lire aussi
Fleury Michon : Fleuron de Canard, recette Joel Robuchon testée par la rédac
À lire aussi
Sud Corner, le test de la rédac
À lire aussi
MIX bols aromatiques, le test de la rédac
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Dear Muesli, #EatGoodFeelGood
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible