Le test de la rédac

Danao Mon Fruit Préféré, le test de la rédac  

Publié par
Juliette Pignol
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Danone nous réserve plein de surprises pour l'été. Le nouveau Danao Mon Fruit Préféré vient de sortir et se décline sous trois recettes gourmandes. La rédac teste pour vous.

Mon Fruit Préféré, le petit nouveau de la gamme Danao de Danone vient de sortir ! Après les classiques orange-banane-fraise, pêche-abricot et mange-passion; Danao se décline à présent en version "banane savoureuse", "fraise gourmande" et "pomme exquise". Souhaitant approfondir sa gamme de boisson lactée, la marque mondiale a innové en créant une recette dont seul un fruit serait à l’honneur. A la rédaction de meltyFood, on a testé la banane et la pomme : une agréable surprise ! Outre sa couleur blanchâtre, "Mon Fruit Préféré banane savoureuse" est un jus exquis et gourmand qui pourrait très bien rivaliser avec un smoothie de restaurant. Quand à "pomme exquise", on l’imagine parfaitement en complément d’un goûter gourmand ou au petit-déjeuner. Danao relève à nouveau le défi de créer des jus à base de lait et de fruits équilibrés, ni écœurants ni trop sucrés. Nous avions récemment comptabilisé un match nul entre Danao et Yop en tant que boisson lactée préférée des internautes. Mais Danao Mon Préférée est à coup sûr le jus phare de l'été!

Logo Danao danone
© facebook danao danone
À lire aussi
Capri-Sun Fruits Rouges, testés par la rédac
À lire aussi
La journée Marmiton vue par meltyFood 
À lire aussi
Le Brunch du Café de la Presse, le test de la rédac
À lire aussi
Planet Sushi : Nouvelle carte testée par la rédac 
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Danao Mon Fruit Préféré, le test de la rédac  
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible