Le test de la rédac

Charal Tendre de Bœuf, le test de la rédac 

Publié par
LoicCabrerizo
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Pour conquérir le palais des consommateurs déçus par le manque de tendreté de la viande de bœuf, Charal a lancé en octobre un produit original : le tendre de bœuf. Une superposition de fines tranches de bœuf assemblées par simple pression pour un fondant unique en bouche !

Vous trouvez la viande de bœuf trop sèche, trop dure et pas assez tendre ? Les bouchers Charal ont créé pour vous le tendre de bœuf. Un morceau de viande unique pour un résultat fondant. Après un automne aux petits oignons avec ses kits et boulettes, Charal revient avec une création inédite réconciliant tout le monde avec le bœuf. La marque n°1 de la viande en France a pour vocation de faire honneur à la viande en offrant le meilleur et en s'adaptant aux nouveaux modes de vie. La tendreté de la viande est la qualité la plus recherchée et celle qui fait la différence dans l'assiette de 72% des consommateurs selon la marque. Composé de fines tranches de muscle bœuf assemblées, le tendre bœuf conserve toutes ses saveurs pour une tenue parfaite à la cuisson.

Charal dévoile son tendre boeuf
© Charal

Ce nouveau produit se distingue par son fondant et ses saveurs en bouche incomparables laissant ressentir la pleine expression du goût de la viande. Cuit à la poêle, 1 minute de chaque côté à feu vif ce morceau de viande comblera toutes les faims et tous les goûts. Accompagné de pâtes, d'une purée de pommes de terre, ou avec seulement un peu de salade, le nouveau produit Charal trouvera sa place à tout repas. Alors pourquoi devenir végétarien ? Inutile de résistez, ce tendre de bœuf vous fera changer d'avis sur la viande. Disponible dans toutes les grandes surface par paquet de 2X120g au prix de 4,90€.

À lire aussi
Matsuri, le test de la rédac
À lire aussi
Café du Théâtre Boulogne, le test de la rédac 
À lire aussi
Bellota Bellota, les nouvelles créations testées par la rédac
À lire aussi
Baôli Cannes, testé par la rédac
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Charal Tendre de Bœuf, le test de la rédac 
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible