Le test de la rédac

Charal et ses nouveautés barbecue pour l'été

Publié par
Salim Berkoun
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Charal complète sa gamme barbecue avec de nouvelles recettes gourmandes qui simplifieront vos grillades de vacances. Uniquement pour les avides carnivores !

Avis aux carnivores : Charal lance des nouveautés barbecues pour l'été. Les amateurs se jetteront sur la côte de bœuf ou une version préparée de pièce de bœuf à l’huile d’olive et au romarin. Des tranches qui envoient du lourd puisqu’elles pèsent respectivement de 600g et 280g. Pour les curieux qui souhaitent découvrir de nouvelles sensations, on vous propose le mix grill : deux fines pièces de bœuf à la provençale et deux autres au concassé de trois poivres. Sur le même principe, laissez-vous tenter par les quatre pavés de bœuf qui sont fournis avec un sachet d’assaisonnement à la fleur de sel de Guérande et au concassé de 5 baies. Enfin, nous avons découvert avec plaisir le T-bone, une création originale qui nous vient des Etats-Unis. Le principe : un os qui réunit d’une part une tranche de faux-filet et de l’autre du filet. Un mélange de saveurs original à ne surtout pas rater. Des offres accessibles et pratiques pour vos barbecues avec des prix allant de 6 euros pour la pièce de bœuf à l’huile d’olive et au romarin de 280g jusqu’à 16,90 euros pour la côte de bœuf persillée de 600 grammes. Un choix difficile reste à faire : Entre barbecue et plancha, que choisirez-vous dans ce match de food ?

Les nouveautés barbecue Charal
© Charal
À lire aussi
La Mousse de Choc de La Maison du Chocolat, testée par la rédac
À lire aussi
Disneyland Paris : Bistrot chez Rémy, le test de la rédac
À lire aussi
Jean-François Piège : Les gâteaux d'été Thoumieux, testés par la rédac
À lire aussi
La journée Marmiton vue par meltyFood 
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Charal et ses nouveautés barbecue pour l'été
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible