Le test de la rédac

Le test de la rédac : Biscuits Amelia de Jules Destrooper, saveur de l'année 2015

Publié par
NicoleY
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Dès janvier 2015, Jules Destrooper revient dans les supermarchés avec Amelia, ses nouveaux biscuits élus Saveur de l'année 2015. Une nouvelle gourmandise testée en avant-première par la rédac. Amateurs de coco, ouvrez grand vos oreilles.

À peine noël terminé, la marque Jules Destrooper revient sur le devant de la scène dès janvier 2015 les mains pleines de surprises. Après les nouveautés Bjorg, la rédac a eu le plaisir (et la gourmandise) de tester les biscuits Amelia, élus Saveur de l'année 2015 ! Associant le bon goût de la noix de coco et l'inimitable chocolat au lait belge, ce gâteau pur beurre est à la fois léger et croustillant en bouche. Ni trop sucré, ni trop fade, la marque a su doser chaque ingrédient de sorte qu'aucune saveur ne domine les autres. Testé, goûté et approuvé par 120 consommateurs, Amelia remporte haut la main le cœur du jury (et le nôtre bien entendu). Une belle récompense pour ce biscuit dont le nom rend hommage à la mère de Jules Destrooper, le fondateur de la maison. Si vous êtes pressés d'y goûter, rendez-vous le mois prochain au rayon biscuits de votre supermarché, vous le trouverez à 2,20€ la boîte de 140g, une bonne affaire non ?

Biscuits Amélia, disponibles dès janvier 2015 à 2,20€ environ le paquet
Biscuits pur beurre à la noix de coco et chocolat au lait

Depuis 125 ans, la biscuiterie belge Jules Destrooper régale ses consommateurs avec une délicieuse gamme de biscuits d'exception, issus de recettes originales traversant les générations depuis 1886. Fabriqués à partir d'ingrédients de premier choix, tous leurs produits sont 100 % authentiques, sans conservateurs, sans colorants ni arômes artificiels. Biscuits, florentines, gaufrettes ou galettes, pas un seul ne nous met pas l'eau à la bouche. Notre best-seller : la pâte à tartiner au Speculoos Jules Destropper à manger sans modération. Et vous, avez-vous déjà testé l'un de leurs produits ?

À lire aussi
Nu Smoothies, le test de la rédac 
À lire aussi
Bjorg, les nouveautés testées par la rédac
À lire aussi
Hugo Desnoyer, la commande en ligne testée par la rédac
À lire aussi
Le vegemite, le test de la rédac
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Le test de la rédac : Biscuits Amelia de Jules Destrooper, saveur de l'année 2015
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible