Le test de la rédac

Le test de la rédac : An English Breakfast chez Benugo à Londres

Publié par
Cindy David
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Elu "London Coffee Shop of the year" pour 2013, Benugo est "the place to be" pour un breakfast. De passage en Grande-Bretagne, nous sommes allés nous y régaler.

A deux pas de Russel Square et de Covent Garden, les gourmands se donnent rendez-vous chez Benugo pour le breakfast ou encore pour luncher. Cette chaîne de Coffee Shop possède 10 établissements dans Londres. Quel que soit celui que vous choisissez, vous êtes sûr d'être bien servi. Pour bien commencer votre périple londonien n'hésitez donc pas à pousser la porte de ces jolies échoppes. Le style est 100% British. Si d'un côté, on vous propose de délicieux sandwiches, de l'autre vous serez attirés par les cafetières et pâtisseries. Pour moins de £5, dégustez un grand mocha et un petit gâteau. En ce qui nous concerne, nous avons été sages avec un cookie et un morceau de millionnaire shortbread. Ce gâteau est composé d'un biscuit sablé, de caramel recouvert d'un chocolat croquant. Parmi les autres gourmandises vous trouverez des muffins à la banane ou au chocolat, des tartes à la pomme, que vous pouvez aussi retrouver chez Pret A Manger en ce moment, des parts de cake et des brioches. Voici des mets qui contentent tous les gourmands.

La salle
© Droits Réservés
Une partie des pâtisseries
© Droits Réservés
La partie café
© Droits Réservés
La vitrine composée de bonnes choses
© Droits Réservés

Pour pouvoir se restaurer en tout quiétude, il suffit de descendre en salle. Une grande table au milieu de la salle permet d'accueillir les groupes d'amis affamés et sur le côté, des sièges vous attendent dans une sorte de "grotte". Un agencement particulier qui nous a beaucoup plu. Sur les murs, des posters sont accrochés ainsi que la B Line. Cette affiche sert de carte pour trouver tous les Benugo de Londres.

À lire aussi
Les sucreries de Mélodie, dans les coulisses de la boutique
À lire aussi
Camarade Boris, le test de la rédac
À lire aussi
Miss Kô, le brunch testé par la rédac
À lire aussi
Le test de la rédac : Un atelier culinaire chez Tupperware
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Le test de la rédac : An English Breakfast chez Benugo à Londres
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible