Le Stube, l'incontournable du snacking allemand à Paris

Ecrit par

Depuis bientôt deux mois, le Stube a pris ses aises dans la capitale en ouvrant deux nouveaux points de vente. Si vous ne connaissez pas ce lieu du snacking allemand, meltyFood vous en dit plus et vous invite à la découvrir au plus vite...l

Vous ne connaissez pas encore le Stub ? Eh bien maintenant que LA référence du snack à l'allemande à Paris a ouvert deux nouveaux points de vente dans la capitale vous n'avez plus aucune excuse ! A l'origine, le Stube, c'est une petite boutique rue Richelieu, à deux pas des métros Palais Royal et Pyramides où l'on peut manger sur place ou à emporter. Désormais curry wurst, kartoffesalat, sachertorte et autres mets typiquement allemand sont disponibles dans les Stubes qui ont ouvert dans les 9ème et 16ème arrondissement de la capitale. Le Stube Goethe (16ème) est situé à l'interieur du Goethe Institut, lieu de la culture allemande à Paris. c'est dire si le Stube a su se faire une place de choix dans le coeur des âmes germanophiles !

Que ce soit pour caler vos petites faims ou pour prendre de vrais repas, chez meltyFood ce qu'on aime au Stube, c'est qu'on retrouve vraiment le goût de la gastronomie de bistrot berlinoise ou viennoise ! Alors en attendant de faire un tour dans les capitales Allemande et Autrichienne, on vous invite à découvrir leur gastronomie revisitée par le Stube. A vous bratwurst (le classique de la saucisse allemande), goulasch (boeuf au paprika accompagnéde spatzel maison), strudels (dessert aux pommes), etc. Si vous avez apprécié l'émission les pâtisseries de Babsie sur Cuisine +, il est temps de goûter par vous même la gastronomie germano-autrichienne ! Des amateurs parmi vous ?

Le Stube, l'incontournable du snacking allemand à Paris