Le restaurant qui ne vend que de la nourriture en forme de pénis

Ecrit par

La Youtubeuse Micaela Braithwaite a fait une découverte pour le moins insolite à Taïwan : un restaurant ne proposant que de la nourriture... en forme de pénis !

Que diriez-vous d'aller à Taiwan découvrir ses saveurs, ses coutumes et ses... "pénis à consommer" ? Oui, vous avez bien lu. A Taipei, capitale de Taïwan, vous pouvez découvrir un restaurant ne proposant que des plats d'une forme phallique plutôt suggestive. La Youtubeuse Micaela Braithwaite a carrément consacré l'une de ses dernières vidéos à ce mets inédit. A l'aide de Thai Chili Sauce (sauce chili thai), Red Wine Tomato Sauce (sauce au vin rouge et à la tomate), Honey Mustard Sauce (sauce miel-moutarde), Taiwan Sweet & Spicy Sauce (sauce taiwainaise épicée et douce) ou encore de Cesar Cheese Sauce (sauce Cesar-fromage), vous pourrez déguster votre pénis dans n'importe quel goût et n'importe quelle couleur. Bleu, jaune, vert, rouge, nous ne savons plus où donner de la tête, tout comme pour les Kit Kat au Japon, aux saveurs multiples dont thé et fraise.

Le restaurant qui ne vend que de la nourriture en forme de pénis

La Youtubeuse, visiblement très gênée et très intriguée, refuse de manger ce plat pour le moins déconcertant. Se croyant "libérée" après avoir posé le modèle de démonstration, le cuisinier lui offre un "pénis géant" parce qu'il la trouve à son goût. Le caractère insolite de cette vidéo la rend fortement hilarante. Le cuisinier, constatant l'immense gêne de la jeune femme, lui propose également de poser pour figurer dans la galerie photo de l'établissement. Seul bémol, il s'agit de poses assez provocantes, toujours en compagnie de ce mets si spécial. Si vous êtes moins aventureux mais tout de même à la recherche d'insolite, vous pouvez toujours aller tester la bière au collagène au Japon, qui prodiguera la jeunesse éternelle. Seriez-vous gêné(e) face à de la nourriture de forme phallique ?

Source : foodbeast.com