Le régime méditerranéen réduit les risques cardiaques

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Il semblerait que certains régimes soient meilleurs pour la santé que d'autres. Le méditerranéen, en plus d'être excellent, vous protégerai du risque cardiaque et cérébral.

Le régime méditerranéen est certainement l'un des préférés. Rois des tables et des menus l'été, ces plats sont toujours faciles à préparer et ils sont excellents pour la santé. Des chercheurs américains ont mené l'enquête et grâce à ses nombreuses richesses, c'est le régime méditerranéen qui est le meilleur pour la santé. Le risque cardiaque et cérébral est diminué de 30%. Ces résultats ont été mis en ligne sur le site du New England Journal of Medicine. Si l'alcool représente un décès sur 30 par cancer, il vaut mieux privilégier une abstinence totale et une bonne alimentation. Cette recherche américaine valide les précédents résultats de l'université de Barcelone. À l'époque, 4 479 personnes de 55 à 80 ans ont été suivies pendant cinq ans. Elles représentaient toutes des risques cardio-vasculaires.

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Il a été constaté par les scientifiques espagnols qu'une alimentation – sans limites quantitatives - basée sur un régime méditerranéen diminue les risques de 30%. Il faut éviter le vin, la viande rouge, la charcuterie, les bonbons et les pâtisseries entre autres. Il vaut mieux privilégier les poissons gras, les légumes et les salades, comme celle au quinoa de Lauren Conrad. Le tout étant arrosé d'huile d'olive ou de noix. Qu'en pensez-vous?

Le régime méditerranéen réduit les risques cardiaques - photo
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