Restaurant

Le purgatoire - 54 Paradis, India week du 25 au 30 mars

Publié par
Liza PHOUN
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Du 25 au 30 mars, le Purgatoire – 54 Paradis célèbre l'Inde ! Les passionnés de cuisines épicées et de yoga sont invités à venir découvrir l'événement ! meltyFood vous en parle !

En Inde, la fête religieuse Kumbhamela, un pèlerinage hindou qui se produit quatre fois tous les douze ans a débuté le 14 janvier dernier. Le 27 mars prochain, c'est le Holi Festival qui sera célébrée à Jaipur. Un événement qui marque l'arrivée du printemps, raison pour laquelle cet fête est également appelé "fête des couleurs". À partir d'aujourd'hui et ce jusqu'au 30 mars, partez à la découverte de l'Inde avec la "India week". Durant cette semaine, Alain Cirelli propose des manifestations autour du thème de l'Inde. Il a invité le chef indien Nandan qui animera des cours de cuisine indienne végétarienne (donnés en anglais). Pour les lèves-tôt, une initiation au yoga sera également donnée le samedi matin par le studio Trini Yoga. Pour vous inscrire, il suffit d'appeler ou de le faire directement en ligne !

À lire aussi
FoodBoat 2ème édition le 25 mars
À lire aussi
Yumise Party à Paris New York
À lire aussi
Eric Frechon ouvre un restaurant dans la gare de Saint Lazare !
À lire aussi
Top 5 des restos de poisson
À lire aussi
Top des meilleurs restaurants américains en Europe
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Le purgatoire - 54 Paradis, India week du 25 au 30 mars
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible