Starbucks

Le pumpkin spice latte moqué dans un sketch du Daily Show

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
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C’est l’automne, les pumkin spice latte, popularisés par Starbucks, ne quittent plus les foodies. Du pain béni pour le Daily Show de Comedy Central qui a proposé il y a quelques jours un sketch bien senti sur le phénomène.

Amis foodies, sœurs foodista, pas la peine de mentir, nous le savons, dès le retour annoncé du Pumpkin Spice Latte chez Starbucks, vous vous êtes empressés d’aller faire la queue chez votre marchand de café pour obtenir la précieuse boisson à base de potiron. Vous avez peut-être même poussé le vice jusqu’à prendre un cliché de votre breuvage poster sur Instagram ou sur Snapchat. Mais ce n’est pas de votre faute, c’est plus fort que vous, le Pumpkin Spice Latte est LA boisson indissociable de l’automne. Un phénomène qui dépasse Starbucks, en particulier aux Etats-Unis, puisqu’une fois le mois d’octobre venu, toutes les marques food s’empressent d’agrémenter leur produit phare d’une pincée de courge. Une obsession peut-être pas si partagée que ça par les consommateurs qui en grosse majorité ne boivent qu’un seul PSL par saison. Le sketch de Trevor Noah, présentateur du Daily Show de Comedy Central, a pourtant de quoi faire sourire. On vous laisse le découvrir ci-dessous avant de revenir sur ce qui nous a fait rire.

Le Daily Show, est une parodie de journal télévisé, présenté depuis septembre 2015 par Trevor Noah. Tous les sujets d’actualité sont moqués, on est donc pas étonné que la frénésie Pumpkin Spice Latte ait eu le droit à un petit tacle. Ici, l’équipe se moque du fait que le PSL puisse susciter plus d’intérêt que ce qui se passe en Syrie. Le correspondant de Trevor Noah ironise à la perfection sur le fait qu’on a que trois mois pour apprécier le potiron car au beau milieu de l’été celui-ci n’aurait plus du tout le même goût. Cependant avec 350 millions de dollars de revenus, l’attrait des américains pour les potirons, qu’ils achètent à foison pendant la période d’Halloween, est réel. Bonne nouvelle pour les fans, aux Etats-Unis, Starbucks a décidé d’intégrer du vrai potiron dans son Pumpkin Spice Latte.

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