Inclassables

Le Publicis s'offre un Drugstore Steakhouse

Publié par
Cindy David
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Si vous aimez la bonne chair, le Publicis Drugstore des Champs-Elysées vous attend. meltyfood vous en dit un peu plus.

C'est toujours un plaisir d'apprendre que l'un des spots les plus prisé de la capitale se renouvelle. Cette fois-ci, c'est le Publicis Drugstore, situé au 133 avenue des Champs-Elysées. En plus d'être un cinéma, une brasserie, des boutiques et l'atelier de Joël Robuchon, et oui rien que ça, l'endroit est devenu un steakhouse. Les carnivores pourront s'attabler dans un cadre moderne, chic et épuré. Les pièces de viande sont sélectionnées, selon le Publicis, chez "les grands artisans bouchers". Voici un détail qui met les choses au clair. La carte annonce la couleur : de la qualité et de la quantité.

Même si vous avez déjà mangé, ce qui va suivre va vraiment vous mettre les crocs. La carte du Publicis Drugstore met l'eau à la bouche. Ainsi, en entrée vous avez le choix entre six plats comme des petites sardines d'Espagne, une salade de tomates oubliées et un carpaccio de langoustines, entre autres. En ce qui concerne les viandes, ce n'est pas moins de onze plats qui attendent votre choix. Et celui-ci s'annonce cornélien. Au choix, un cœur d'entrecôte 400g d'origine argentine de chez Olivier Metzger, un filet de bœuf Aubrac de chez Cyrille Journiac, un carré d'agneau fermier de l'Aveyron, toujours de chez Cyrille Journiac. À cela s'ajoute un tartare de bœuf bio charolais de chez Marie-Claire Poirier, de la volaille affinée de la Cour d'Armoise à la plancha de chez Pascal Cosnet. Notre liste n'est qu'exhaustive mais vous donne un aperçu des délicieux plats qui n'attendent que vous. L'accompagnement se fait selon votre préférence avec des pommes paille fait maison, des épinards frais, des onion rings ou de la salade. Sur le côté de votre assiette vous trouverez un assortiment de sauces comme une au poivre ou une béarnaise. La pâtisserie, si vous avez encore de la place, sera celle de Pierre Hermé ou celle de Philippe Conticini. Pour conclure votre repas, laissez-vous aller avec la carte des vins. Evidemment, un portefeuille bien garni est vivement conseillé. Pour les entrées, comptez entre 9 et 16 euros. Pour les viandes, le premier prix est à 24 euros et pour le dernier, vous pourrez vous offrir pour 98 euros une belle côte de bœuf de plus d'un 1kg Black Angus prime à partager, d'origine américaine de chez Olivier Metzger. Si vous aimez la viande autant, vous pouvez préparer des côtes de porc au miel ou un émincé de poulet aux épices en attendant.

Vous pouvez réserver directement sur le site de l'établissement.

Le Publicis
À lire aussi
Sausage Party, bande-annonce du dessin animé food délirant de Seth Rogen
À lire aussi
Carambar pour adulte, de curieux bonbons en édition limitée
À lire aussi
Forum des Images : Manger, un cycle 100% food du 02 mars au 14 avril 2016
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Le Publicis s'offre un Drugstore Steakhouse
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible