Heineken

Le prix Heineken pour un projet de création d'établissement innovant

Publié par , le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Vous pensez que le café joue un rôle important en France et vous avez un projet innovant ? Participez au Prix Heineken S.A.S avant le 31 mars 2014. La rédac’ de meltyFood vous en dit plus.

Alors qu’ Heineken surpasse Kronenbourg en France, la marque néerlandaise assume parfaitement son statut de leader et de partenaire engagé dans le dynamisme des régions françaises à travers le lancement d’un nouveau projet : “le prix Heineken S.A.S”. Son objectif ? Favoriser la création d’établissements innovants en récompensant l’initiative de toute personne se lançant dans un projet d’ouverture ou de redynamisation d’un café, d’un bar ou d’un bistrot. Effectivement, 5 projets régionaux seront sélectionnés par le jury et recevront une dotation de 10 000 €. Un véritable coup de pouce qu’Heineken donne aux entrepreneurs français ! Et si ce prix était pour vous ? Pour participer, remplissez le formulaire de candidature avant le 31 mars 2014. Les heureux gagnants recevront leur prix à la fin du mois d’avril.

Participez au Prix Heineken S.A.S avant le 31 mars 2014.
© Le prix Heineken
À lire aussi
Neil Patrick Harris dans une pub pour Heineken Light
À lire aussi
Heineken crée un écran géant LED avec 5000 bouteilles de bière
À lire aussi
Heineken à la conquête de l'Asie
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Le prix Heineken pour un projet de création d'établissement innovant
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible