Le printemps dans l'assiette

Ecrit par

A l'heure où pulls en laine sont remis au placard meltyFood vous propose de suivre la saisonnalité de manière savoureuse avec un menu de printemps « so fresh ».

C’est écrit noir sur blanc sur la calendrier : c’est le printemps, youpi ! Les jours rallongent, les oiseaux chantent et dans le potager les fruits et légumes verdissent. Pour fêter ca meltyFood a composé pour les gourmands le menu idéal de saison. Pour débuter le repas misez sur une entrée pleine de fraicheur avec une crème de fève au lait de coco (recette disponible sur marmiton.org), délicieuse encore tiède mais aussi froide comme un gaspacho. Petits plats sans pareil, la légèreté fait recette avec la souris d’agneau caramélisé accompagnée de son risotto d'asperges et à la vache qui rit digne d’un Top Chef.

Le printemps dans l'assiette

Rouge et juteuse, la fraise attise les papilles de tous les gourmands au début du printemps. Entre le classique dessert anglais et le traditionnel tiramisu faites le choix de l’originalité et réalisez votre propre trifle à la fraise. Crémeux et frais, vous allez vous régaler !

Le printemps dans l'assiette