Le prince Harry nu sur une bouteille de rosé !

Ecrit par

Le Prince Harry nu en photo après un week-end de folie à Las Vegas. Cette affaire a fait la Une des journaux du monde entier. Découvrez l'hommage rendu aux bijoux de famille du Prince sur une bouteille de rosé.

Vous n'avez pas pu passer à côté de cette affaire scabreuse concernant le Prince Harry. Vous avez probablement entendu dire que le Prince Harry avait passé un week-end sauvage à Las Vegas ce mois d'août. Vous avez aussi du voir que quelques photos nues ont fait surface de l'after VIP qu'il a tenu dans sa suite. Nous parions, cependant, que quand le Prince Harry laisse ses attributs à l'air il ne s'attendait pas à ce que cela ait été commémoré par une bouteille de rosé. Rien de mieux qu'une bouteille de vin pour faire passer des messages ou être tendance comme la bouteille de rosé hipster.

C'est un caviste anglais Sheldon's qui a osé afficher notre cher Prince sur ses bouteilles. Voici la " Royal Blush" (Rougeur royale, que l'on pourrait traduire aussi en "honte royale"…), un vin rosé français de cuvée 2011 sur laquelle figure sur l'étiquette une exceptionnelle peinture du Prince Harry une queue de billard entre les jambes. L'image utilisée est de Dan Lacey. Elle fait partie d'une des plusieurs images que des artistes ou blogueurs ont peint à la suite du scandale pour contourner l'interdiction médiatique de diffusion des photos. Le propriétaire du Sheldon's, Peter Creek, a dit au journal Cotswald que "les clients semblent l'aimer et il s'est envolé des étagères. Nos ventes de rosé sont en hausse de 200%." Le prince Harry, lui, semble s'amuser de ces photos osées. Et vous que pensez-vous de ces bouteilles ? Oserez-vous diner avec le Prince Harry tout nu ?

Le prince Harry nu sur une bouteille de rosé ! - photo
Le prince Harry nu sur une bouteille de rosé ! - photo
Le prince Harry nu sur une bouteille de rosé ! - photo
Le prince Harry nu sur une bouteille de rosé ! - photo