Nutella

Le petit livre de Nutella, meilleur vente des livres de cuisine

Publié par , le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le livre de Sandra Mahut sur les 30 recettes cultes au Nutella n'en finit pas de caracoler en tête des ventes, huile de palme ou pas, les français aiment toujours autant cuisiner la pâte à tartiner.

2012 a été, sans conteste, l'année de la pâte à tartiner à la noisette et pas seulement à cause de la taxe sur le Nutella, discutée à l'Assemblée. Comme tous les ans l'institut GfK a publié la liste des 50 meilleures ventes de livres en France, et si le classement est dominé par les romans, il n'est pas exempt de livre de cuisine. Et qui trouve-t-on en 12ème position ? Le petit livre de Nutella : les 30 recettes cultes de Sandra Mahut avec 287.600 exemplaires vendus. Déjà l'an dernier, on vous annonçait que les éditions Marabout étaient plus fortes que Dukan. 178 000 exemplaires du petit livre s'étaient vendus. Au vu de tels chiffres, on comprend mieux pourquoi le nutella était un sujet plus que sensible à l'Assemblée, méritant qu'on réfléchisse à deux fois avant de taxer l'un de ses ingrédients mis en cause, l'huile de palme. Le bas prix de l'ouvrage et son côté pratique n'ont en tout cas pas manquer de séduire le grand public.

Marabout en a profité pour sortir un coffret
À lire aussi
Nutella : Le bon côté de la tartine, le magazine de l'enthousiasme
À lire aussi
Nutelleria : Le fast-food de Nutella
À lire aussi
Nutella, Kinder... Top 5 des créations Ferrero préférées de la rédac
À lire aussi
Beignets au Nutella, recette de Roxane du meilleur pâtissier
À lire aussi
Glace au Nutella, recette maison rapide et facile
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Le petit livre de Nutella, meilleur vente des livres de cuisine
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible