Le Paradis du fruit

Le Paradis du fruit propose deux nouveaux cocktails detox

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Si vous culpabilisez de vous être enfilé chocolat, toast de foie gras et autres gourmandises pendant les fêtes, le Paradi du fruit vous propose de vous mettre doucement mais sûrement à la detox !

Les fêtes finies, impossible de ne pas constater qu'on a un peu trop abusé des bonnes choses. Mais chez meltyFood, loin de nous l'idée de vous culpabiliser ! Si jamais vous êtes quelques peu angoissés et que l'envie d'évacuer les toxines accumulées vous étreint, nous avons quelques solutions... Ce matin on vous parlait de la delight box, une box detox qui marche par système d'abonnement mais vous pouvez aussi vous en remettre à des solutions plus épisodiques. Ainsi Le paradis du fruit, enseigne bien connue des adeptes de cocktails fruités et autres plats gourmands mais forts en végétaux, propose deux nouveaux cocktails spécial detox dont vous pourrez vous abreuver toute l'année !

Deux cocktails qu'on se verrait bien siroter tout en admirant la série de photos inspirée des fruits, tutti frutti. Le Carot' detox est comme son nom l'indique enrichi en carotte mais aussi en gingembre sur une base jus d'orange. Ce cocktail ultra vitaminé entend travailler sur votre digestion, il vous en coûtera 7€ pour bénéficier ce ces effets anti-oxidants. L'autre nouveau produit semble être un appel du pied à la clientèle féminine, il s 'agit du Shot Minceur. Ce mélange de jus bio de pamplemousse, d'ananas et de thé vert est a ajouté au cocktail de fruit de votre choix. 1€90 le shot aux vertus minceur et anti-âge, ça vous tente ?

Les vertus de la carotte ne sont plus à prouver
© DR
À lire aussi
Le Paradis du fruit : La detox de printemps
À lire aussi
Le Paradis du fruit : Brunch tous les dimanches !
À lire aussi
Le Paradis du Fruit : Burgers et soupes rejoignent la carte
À lire aussi
Le Paradis du Fruit : Kale, quinoa et shot Energie à la carte d’hiver
À lire aussi
The Grilled Cheese Factory, la nouvelle adresse testée par la rédac
À lire aussi
Les plats les plus caloriques au monde
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Le Paradis du fruit propose deux nouveaux cocktails detox
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible