McDo

Le Paradis du Fruit organise un concours autour des cocktails sans alcool

Publié par
elisethorel
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

meltyFood vous propose de participer dès aujourd'hui au concours "Donne ton nom au cocktail de l'été" organisé par Le Paradis du Fruit afin de démontrer vos talents de créateur de cocktail !

Vous êtes le roi du shaker ? Vous ne pouvez résister à vous attitrer barman officiel de toutes vos soirées ? Vous savez allier savamment l'acidité du citron et la douceur sucrée de la mangue avec des épices dont seul vous connaissez le secret pour une boisson détonante ? Les fruits exotiques n'ont pas de secrets pour vous ? Si vous répondez à la positive à toutes ces questions, le concours du Paradis du Fruit est fait pour vous ! Dès aujourd'hui filmez-vous réalisant votre cocktail sans alcool, délicieux et bien sûr inédit ! Envoyez votre recette avec photos et vidéos de présentation à concours@leparadisdufruit.fr et vous ferez peut être partis des 10 meilleurs participants. Vous aurez alors accès à la finale du 4 juillet au Paradis du fruit des Batignolles à Paris. Le grand gagnant de cette ultime étape où vous devrez reproduire votre cocktail dans un temps limité devant un jury de professionnels aura son cocktail affiché à la carte du Paradis du Fruit des Batignolles tout l'été ! Un afterwork pour 10 personnes avec Mojito Party, une panoplie du parfait barman, votre poids en bananes vertes (on en a jamais assez) sont entre autres à la clef de ce concours. La journée sera filmée par une équipe de tournage TV de la chaîne étudiante MCE et Guillaume Genton, l'animateur vedette de la chaîne, sera présent. Rendez-vous sur la page facebook pour plus d'information.

Le Paradis du Fruit fait décidemment tout pour dynamiser son image. Après avoir fait appel au designer Philippe Starck pour relooker certains de ses locaux pour son trentième anniversaire, le concours "Donne ton nom au cocktail de l'été" est une initiative audacieuse ! meltyFood vous conseille d'ores et déjà de penser à agrémenter votre cocktail de Pacific fraise, le nouveau parfum de la boisson anisée sans alcool ! A vos shakers ! Allez-vous participer au concours ?

Concours Paradis du Fruit
Concours Paradis du Fruit
À lire aussi
McDonald’s : Nous avons testé le 280 sauce au poivre !
À lire aussi
McDonald's : Comment faire un Big Mac à la maison ?
À lire aussi
Le Bubble Tea débarque chez McDonald's
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Le Paradis du Fruit organise un concours autour des cocktails sans alcool
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible