Le Paradis du fruit : La detox de printemps

Ecrit par

Si le printemps devrait frapper à la porte dès demain, le temps n'est pas vraiment au diapason. L'occasion de faire un détour par Le Paradis du Fruit.

Le printemps est censé pointer le bout de son nez dès demain mais pour l'instant l'hiver semble vouloir jouer les prolongations. Pour aller à l'encontre du mauvais temps et mettre fin aux orgies de fromages (la raclette en plein mars n'est plus vraiment indiquée), se tourner vers le Paradis du fruit semble être la bonne idée du moment. L'enseigne prisée de la clientèle féminine est en plein dépoussiérrage avec une carte renouvelée et un design revisité (mention spéciale au Paradis du Fruit de George V designé par Starck en personne). Alors que le soleil fait grise mine, il est peut être temps de convoquer celui ci dans vos assiettes et de vous mettre à la detox. Le paradis du fruit propose deux nouveaux cocktails detox mais c'est la carte dans son ensemble qui es tune invitation à stopper les excès.

Le Paradis du fruit séduit toujours autant grâce à une carte gourmande mais déculpabilisante. Les salades n'y sont pas chiches, et si vous voulez composer à votre convenance un menu, les paradis terrestre et céleste, regorgent de mets différents. Quant au plateau Paradis du Paradis pour deux, on est toujours incapable d'en venir à bout ! Et si on vous a parlé du milkshake au micro-ondes, celui du Paradis du Fruit reste l'un des meilleurs vrais milk shake qu'on puisse déguster dans l'Hexagone. C'est d'ailleurs toute la carte des desserts du Paradis du Fruit qui continue à régaler les papilles amateures de sucré. Mais encore faut-il qu'il vous reste de la place à la fin de votre repas...

Le Paradis du fruit : La detox de printemps