Le Paradis du Fruit : Kale, quinoa et shot Energie à la carte d’hiver

Ecrit par

Le Paradis du Fruit réitère son positionnement “healthy” en proposant de nouveaux produits frais à sa carte. Découvrez quelles recettes gourmandes ont fait irruption, un petit indice… elles sont toutes saines et divinement bonnes !

Au Paradis du Fruit, chaque nouvelle saison qui pointe le bout de son nez est une occasion de se régaler. Le challenge pour la chaîne de restauration, c’est de proposer à ses clients de plats généreux et délicieux, mais surtout confectionnés à base de produits frais. Pour cet hiver, la carte dévoile de tous nouveaux aliments : le kale, le quinoa et le lait d’amande. Le quinoa est donc devenu un accompagnement des menus Paradis Terrestre etc.. ainsi que la star de la nouvelle salade Olé Olé à 9.50 euros. Tandis que le Kale et le lait d’amande se dégusteront au sein de cocktails aux fruits et de shots Energie (le Vitalité au yuzu, le Stimulant à l’açai ou l’Emoustillant gingembre) pour 3 euros.

Aussi, Le Paradis du Fruit propose deux nouveaux menus “caliente”. Le Gaufre & Co, composé d’une gaufre et d’une soupe du moment. Pour 8 euros, vous disposez de la Soupe aux légumes frais + croûtons, emmental râpé et crème fraîche. Pour 13.90 euros, de la Soupe + le Gaufre au parmesan. Et pour les gourmands, comptez 15.30 euros pour déguster une soupe aux légumes avec gaufre au parmesan, tarama et saumon fumé. 2) Le menu Gratins du moment avec pour 11.80 euros le Potigratin au potiron, cheddar, oignon confit, basilic frais et crumble. Ou le Gratatouille à 12.90 euros, une sorte de ratatouille au fromage, légumes du soleil, tomate, aubergine, le tout surmonté d’un œuf poché.

Découvrez l'ensemble de la carte d'hiver par ici.

Source : Le Paradis du Fruit