Le Paradis du Fruit fait appel à Philippe Starck pour ses 30 ans

Ecrit par

La chaîne de restaurants Le Paradis du Fruit a fait appel aux services du célèbre architecte Philippe Stark à l'occasion de ses 30 ans pour décliner le concept de la chaîne, du sol au plafond. meltyFood vous en parle.

Pour son trentième anniversaire, Le Paradis du Fruit s'est offert les services de Philippe Starck qui a donné naissance au Paradis du Fruit Roots. Retrouvez dans quelques adresses de l'enseigne (1, rue des Tournelles, Paris 4, 32, avenue de Wagram, Paris 17, 10, boulevard des Batignolles, Paris 17) des restaurants au design moderne et confortable mais toujours avec une touche propre au quartier du restaurant. Philippe Stark décrit son œuvre ainsi : " Le Paradis Roots est une cabane en bois, quelques canapés à fleurs, des fruits, des légumes, des amis. Une cabane à la lisière d’une forêt, au bord d’un canal, sur la jetée d’un port… En bas de chez vous pour vous transporter dans un ailleurs en paradis où tout est vrai, tout est frais. Tout est bon. Bon pour Nous. " Le Paradis du Fruit se transforme donc en cabane en bois en pleine faune urbaine offrant aux clients un dépaysement certain. Des images rétro-éclairées de fruits ornent les murs qui, comme les plafonds, sont en bois.

Le Paradis du Fruit est la réunion d'un restaurant, d'un bar à fruits et d'un glacier qui créent et s'inspirent d'une spécialité, le fruit. Les produits proposés sont ainsi sains, naturels, frais, exotiques parfois et de qualité. Allez découvrir la carte Paradis du Fruit by Starck à l'occasion du changement de décors. Petit tour des gourmandises proposées : Retrouvez de nombreux cocktails comme le Lacté fruit ou le Shot Minceur au jus bio de pamplemousse, ananas et thé vert. Dégustez des entrées de saison avec entre autres, le Gaspacho d'été, du guacamole et des pitas toastées. Continuez votre repas avec légèreté en choisissant un des divers plats chauds proposés comme le Jardin de quinoa aux légumes, le Merci Mon Amour qui est une papillote de poulet à l'estragon, tagliatelles de légumes, riz exotique ou encore des gaufres salées. Vous pouvez tout aussi bien choisir une assiette fraîcheur à composer avec notamment de la purée d'aubergine, une pita roquefort, poire, épinard et une verrine de gaspacho, le tout accompagné de frites campagnards et de la sauce de concassé de tomates, basilic, citron, huile d'olive. Concluez votre repas avec des desserts aux noms qui laissent rêveur comme le Nougatella, l'Original Cheesecake ou le Cornet d'Amour Surprise Tout Fruit à moins que vous ne craquiez pour les desserts à composer à base de yaourt, de fromage blanc ou de crème glacée avec des fruits et bouts de Speculoos, tatin caramel, miel ! Que pensez-vous de l'initiative architecturale de l'enseigne ? Allez-vous aller déguster un repas au Paradis et Fruit ?

Le Paradis du Fruit fait appel à Philippe Starck pour ses 30 ans - photo
Le Paradis du Fruit fait appel à Philippe Starck pour ses 30 ans - photo
Le Paradis du Fruit fait appel à Philippe Starck pour ses 30 ans - photo
Le Paradis du Fruit fait appel à Philippe Starck pour ses 30 ans - photo
Le Paradis du Fruit fait appel à Philippe Starck pour ses 30 ans - photo