Le Paradis du fruit

Le Paradis du Fruit : Burgers et soupes rejoignent la carte

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le Paradis du Fruit fait partie de ces enseignes qui se renouvellent régulièrement. meltyFood salue l'arrivée des burgers et des soupes à la carte.

Après avoir introduit cet été un brunch tous les dimanches, le Paradis du Fruit poursuit sa mue et n'oublie pas de se renouveler. Chez meltyFood, on a toujours beaucoup apprécié la chaîne de restaurant qui propose des plats et des cocktails rafraîchissants. On est donc allé à la découverte de la nouvelle carte (à l'extérieur comme à l'intérieur) qui introduit pour la première fois des burgers. Le Paradis du Fruit lance ainsi ses "Burggie's", des sandwichs qui n'ont rien du cheeseburger de brasserie. Remixé à la sauce vitaminée, le Panthère Rose est constitué d'un bun à l'encre de seiche garni de saumon et légumes grillés. Le Cocorico est quant à lui composé de poulet et de pousse d'épinard. Les deux burggie's n'ont l'air de rien comme ça avec leur généreux légumes mais comme souvent au Paradis du Fruit, la loi du "petit mais costaud" prévaut. Et parce que le restaurant faisait aussi déjà très bien les assiettes à composer (qui se sont elles aussi enrichies de plein de nouvelles spécialités), c'est au tour de la salade de proposer des ingrédients au choix. Pour ceux que les beaux jours ne suffisent pas à convaincre de s'offrir de fraîches assiettes, le Paradis du Fruit a aussi lancé en parallèle deux soupes. Une classique riche en légumes et une autre inspiré par la recette vietnamienne Pho. De quoi trouver pour chacun saveur à son palais !

Les cocktails sont toujours là
© meltyFood
Une nouvelle carte à l'intérieur comme à l'extérieur
© meltyFood
Paradis du fruit
© meltyFood
Le Paradis du Fruit
© meltyFood
À lire aussi
Le Paradis du fruit : Brunch tous les dimanches !
À lire aussi
Le Paradis du fruit : La detox de printemps
À lire aussi
Le Paradis du fruit propose deux nouveaux cocktails detox
À lire aussi
Le Paradis du Fruit : Kale, quinoa et shot Energie à la carte d’hiver
À lire aussi
The Grilled Cheese Factory, la nouvelle adresse testée par la rédac
À lire aussi
Les plats les plus caloriques au monde
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Le Paradis du Fruit : Burgers et soupes rejoignent la carte
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible