Epiphanie

Le Nouvel an Russe du Café Pouchkine

Publié par
Coralie Michard
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Salées et surtout sucrées, les créations du Café Pouchkine à Paris sont un voyage gustatif. Pour le Nouvel an Russe, le salon de thé met les petits plats dans les grands : novim godom*!

Baboushka et tsars gourmands sont attendus au Café Pouchkine pour fêter le nouvel an Russe. Célébré le 13 janvier, prolongez la magie des fêtes en dégustant l'une des délicieuses spécialités slaves, haute couture aux saveurs exotiques de crème Tvorog, de fruits rouges de la datcha et de graines de pavot dans ce sublime salon de thé situé au rez -de-chaussée du Printemps Haussman. Encore une fois le Café Pouchkine peut se vanter de servir des desserts de qualité et surtout excellents ! Autre surprise savoureuse : le menu « Nuit Sviatki » composé de pirojkis, des petits chaussons russes à la truffe, à la viande et aux champignons accompagnés bien évidemment de vodka. Encore une petite soif ? Succombez à la boisson traditionnelle moscovite à base de fruits rouges, après tout c'est encore les fêtes !

* Bonne année !

café Pouchkine
Roulé au pavot et aux fruits rouges
À lire aussi
Epiphanie : Les galettes des rois Angelina
À lire aussi
Épiphanie : Paul dévoile ses galettes des rois
À lire aussi
Fauchon présente ses macarons 2.0
À lire aussi
La galette des rois selon La Croissanterie
À lire aussi
Épiphanie : La Mie Câline propose une galette des rois au caramel
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Le Nouvel an Russe du Café Pouchkine
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible